![]() |
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 5 Inscrit : 17 janv. 09 Lieu : FR Membre no 106,029 ![]() |
Bonjour,
![]() je recherche un petit logiciel qui permet de déclencher un son, une boucle ou un sample préalablement enregistrer (mp3 ou aiff), en appuyant sur une touche de mon clavier midi. Je sais que Ableton Live fait cela, mais il est trop compliqué et trop cher ![]() Est-ce que quelqu'un peu m'aider sur la question ? Merci à tous. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 418 Inscrit : 02 nov. 06 Lieu : Montpellier - Lubumbashi RDC - FR Membre no 84,870 ![]() |
Salut,
T'es dans quelle fourchette? ![]() ![]() Quel ordi? Quel OS? As-tu déjà un séquenceur hôte ou veux-tu un sampler en stand alone? Google--->sampler vst freeware |
|
|
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 5 Inscrit : 17 janv. 09 Lieu : FR Membre no 106,029 ![]() |
Si possible un freeware, ...
Je suis sur OSX à 1ghz (ibook) Pour fabriquer les sons, je me débrouille. Je n'ai pas trop compris ta dernière question. J‘ai GarageBand. Salut, T'es dans quelle fourchette? ![]() ![]() Quel ordi? Quel OS? As-tu déjà un séquenceur hôte ou veux-tu un sampler en stand alone? Google--->sampler vst freeware |
|
|
Les messages de ce sujet
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![](style_images/fr/spacer.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)