MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Import Session Data Dans Pro Tools 8
Spip
posté mer. 28 janv. 2009, 22:16
Message #1

Advanced Member

Groupe : Members
Inscrit : 21 oct. 08
Membre no 104,299

Bonjour à tous,

Quand j'importe une piste d'une autre session avec "Import session data" la piste est bien importée mais ProTools importe les accords et les markers avec, écrasant ceux de la session ouverte dans la foulée… sad.gif

Sachant que je n'ai pas coché les cases en bas à gauche dans la fenêtre d'import, est-ce qu'il s'agit d'un bug de PT8 ou j'ai oublié quelque chose ?

Merci d'avance pour vos réponses

Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
groovebrother
posté mar. 10 févr. 2009, 02:14
Message #2

SuperHero

Inscrit : 15 oct. 06
Lieu : Paris - FR
Membre no 84,237

laugh.gif je m'adressais aussi à William et réagissais à son post cool.gif

après avoir fait 'import session data" (shift+alt+I), normalement tu as vers le bas à gauche de la fenetre un intitulé : import - avec en dessous la liste suivante à cocher ou décocher :
tempo - meter map
key signature - chord map
markers - memory locations
window config.
mic pre settings

ya même plus : en face de import - t' as track data to import où tu peux affiner ton choix d'options à importer

voilà pourquoi peut etre nos réponses ont été un chouille embrumées à tes oreilles > parce que jutement si ca ne fonctionne pas chez toi c'est que, ya forcement une merde qq part
D'où la réponse de wfplb car les config Digi demandent une stricte compato Digi/Mac OS et surtout pas de trucs liés au net qui ralentissent le systeme : Antivirus, firewall et autres filtres activés - bref, quoi que ce soit qui puisse zoner une config pour du son.

Tu vas me dire oui mais et toi ? bin j'ai juste un firewall qui me sers à rien et puis, ça marche niquel donc je continue.
Pour Digi et Mac OS, ya un peu de maintenance de base à faire - faut juste y penser

Ce message a été modifié par groovebrother - mar. 10 févr. 2009, 02:32.

+Quote Post
Spip
posté mar. 10 févr. 2009, 04:36
Message #3

Advanced Member

Inscrit : 21 oct. 08
Membre no 104,299

Citation (groovebrother @ mar 10 fév 2009, 02:14) *
en face de import - t' as track data to import où tu peux affiner ton choix d'options à importer

Tu parles de l'import du menu "file" là parce que je n'en vois pas dans la fenêtre d'import? blink.gif

Donc si je comprends bien, ce problème n'arrive pas chez vous, c'est donc qu'il y a un problème chez moi… rolleyes.gif

Ma config., en toute honnêteté bien sûr, est une config. modèle, je pense… laugh.gif laugh.gif
Pas d'internet pendant PT, pas de firewall, plus de démo foireuses installées/désinstallées etc.

Reste l'erreur humaine…

J'ai pris une photo de la fenêtre d'import, est-ce que c'est possible de la poster ?

Je viens subitement de penser à un détail, vous êtes bien sous PT LE ?

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- Spip   Import Session Data Dans Pro Tools 8   mer. 28 janv. 2009, 22:16
- - Spip   Je suis le seul à qui ça arrive ?   ven. 30 janv. 2009, 12:30
- - wfplb   Avec quelle version de PT et d'OS svp   sam. 31 janv. 2009, 11:15
- - Spip   Pro Tools 8LE avec l'update cs1 et Mac OS X5.6...   sam. 31 janv. 2009, 21:24
- - Spip   Je dois être (le) seul… ça doit être ça…   lun. 9 févr. 2009, 23:55
|- - wfplb   Citation (Spip @ lun 9 fév 2009, 23:55) ...   mar. 10 févr. 2009, 00:12
|- - Spip   Citation (wfplb @ mar 10 fév 2009, 00:12)...   mar. 10 févr. 2009, 00:26
- - groovebrother   j'envie ton obtimisme... alors qu'en temps...   mar. 10 févr. 2009, 00:23
|- - Spip   Citation (groovebrother @ mar 10 fév 2009, 00...   mar. 10 févr. 2009, 00:44
- - groovebrother   ... c'est parce que tu es sur LE - les options...   mar. 10 févr. 2009, 05:00

Reply to this topicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 9 janv. 2025, 18:45
- © MacMusic 1997-2008