MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Logic Pro / Importation De Message Sysex, .syx
deepah92
posté jeu. 5 févr. 2009, 13:23
Message #1

Member
**

Groupe : Members
Inscrit : 30 oct. 06
Membre no 84,752

Bonjour à tous,

pouvez m'indiquer la manipulation à effectuer pour importer dans Logic Pro un fichier SysEx .syx et l'envoyer via midi à un synthetiseur svp.

Cela m'echappe la je ne trouve pas le moyen d'importer le fichier.

Merci d'avance,

dipa
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
JulienGB
posté ven. 6 févr. 2009, 13:14
Message #2

Maniac Member

Inscrit : 13 févr. 04
Lieu : St. Cloud - FR
Membre no 35,763

Le .syx est un format particulier d'encapsulage des données midi, utilisé souvent pour les updates firmware de synthés ou dumps midi téléchargés sur le net. Logic ne sait pas les lire directement.

Seul Sysex Librarian pourra ouvrir ce fichier et l'envoyer en midi "pur" vers le port midi de ton choix.

Si tu veux absolument avoir ces données sysex dans une session Logic, enregistre la sortie de SysexLibrarian via le bus IAC sur une piste, à l'ancienne ... wink.gif

Ca ira ? laugh.gif

--------------------

+Quote Post
deepah92
posté ven. 6 févr. 2009, 13:21
Message #3

Member
**

Inscrit : 30 oct. 06
Membre no 84,752

Citation (JulienGB @ ven 6 fév 2009, 13:14) *
Le .syx est un format particulier d'encapsulage des données midi, utilisé souvent pour les updates firmware de synthés ou dumps midi téléchargés sur le net. Logic ne sait pas les lire directement.

Seul Sysex Librarian pourra ouvrir ce fichier et l'envoyer en midi "pur" vers le port midi de ton choix.

Si tu veux absolument avoir ces données sysex dans une session Logic, enregistre la sortie de SysexLibrarian via le bus IAC sur une piste, à l'ancienne ... wink.gif

Ca ira ? laugh.gif

oui tres bien merci
je viens d'installer sysex librarian et m'appretai à attaquer le prophet avec lol.

merci à toi !

dipa

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mardi 3 déc. 2024, 09:06
- © MacMusic 1997-2008