MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Enregistrer L'effet D'une Reverb, possible ou pas?
musicrea
posté ven. 30 janv. 2009, 14:34
Message #1

Rookie
*

Groupe : Members
Inscrit : 20 oct. 08
Lieu : FR
Membre no 104,275

Bonjour,

J'ai entendu dire qu'on pouvait enregistrer l'effet d'une reverb sur une piste dans protools ! blink.gif
Pouvoir utiliser celle-ci sans avoir recours au plug en question (altiverb) ferait une belle économie de CPU...
Je ne parle pas de mettre une reverb en send mais d'enregistrer juste l'effet de celle-ci.

Est-ce possible ? Si c'est le cas quelqu'un pourrait-il m'expliquer commet faire ?

Merci. wink.gif

Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
papyrus
posté dim. 1 févr. 2009, 19:06
Message #2

Junior Member

Groupe : Members
Inscrit : 07 janv. 07
Lieu : Montréal - CA
Membre no 87,034

Citation (musicrea @ dim 1 fév 2009, 11:11) *
Je rappelle (une fois de plus puisqu'on a effacé mon message) que nous sommes dans le forum débutant
donc les réflexions du genre "cette question est conne" n'a pas sa place ici enfin j'ose l'espérer.
C'est un peu étrange car l'intervention de papyrus qui était assez légitime a elle aussi été effacée !
Pourtant il n'y avait ni insulte ni incitation à la haine raciale dans ces messages...

Serions-nous victime d'une forme de censure ciblée ? angry.gif
Un peu étrange dans un forum ou la liberté d'opinion devrait être prise en compte...

Haaa!.. Tu avais remarqué la censure, toi aussi !... Je suis bien content que tu le mentionnes.
Comme tu le dis, mon dernier post n'avait absolument rien d'insultant pour personne...
Mais, il semble que le modérateur a des ptits amis qu'il aime bien et "protège" contre les gros méchants commentaires des "débutants-nazes"... wink.gif

Mais, il va nous dire, bien sûr, que le commentaire a été retranché car il n'avait "aucun lien" direct avec le sujet de départ... et patati et patata...

Ouais ouais... monsieur le modérateur...

+Quote Post
wfplb
posté dim. 1 févr. 2009, 23:23
Message #3

Moderator
Icône de groupe

Groupe : Moderators
Inscrit : 07 déc. 00
Lieu : PARIS - FR
Membre no 23

Citation (papyrus @ dim 1 fév 2009, 19:06) *
.... il semble que le modérateur a des ptits amis qu'il aime bien et "protège" contre les gros méchants commentaires des "débutants-nazes"... wink.gif
Mais, il va nous dire, bien sûr, que le commentaire a été retranché car il n'avait "aucun lien" direct avec le sujet de départ... et patati et patata...

Ouais ouais... monsieur le modérateur...
Chers "débutants-nazes" rolleyes.gif
Réfléchissez un peu au pourquoi vos commentaires ont été effacés...
Au lieu de vous focaliser sur une censure possible...

Oui les OT (Hors Sujet) sont virés sans avertissement,
à vous de comprendre qu'on est plus à la maternelle ET que vous aussi devriez apprendre à avoir un minimum de respect pour ceux qui ont la gentillesse et la patience de vous répondre...

--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier

+Quote Post

Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mardi 26 nov. 2024, 03:35
- © MacMusic 1997-2008