MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Could Not Complete The"open Session..." Command, G4, OS 9.2.2, Pro Tools 5.2
arthip
posté mer. 28 janv. 2009, 23:25
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 3
Inscrit : 28 janv. 09
Lieu : Lobbes - BE
Membre no 106,276




Bonjour,
Ma configuration est la suivante : mac g4 avec le macos 9.2.2 et le protools 5.2......
J'ai fais un backup complet de mon mac sur mon disque dur externe.
Après çà j'ai effacer toutes mes session protools pour pouvoir gérer un gros enregistrement.
Maintenant lorsque je veux reprendre les session de mon disque dur externe elles ne s'ouvrent plus et voici le message d'erreur:

could not complete the"open session..." command because:an assertion occured in"sys_FileType.cpp".line 74.

s'il vous plaît aider moi au plus vite j'ai un concert le 8 février avec le mac en live et je ne tiens pas à passer mes nuits à tout réenregistrer

merci 1000 fois w00t.gif mad.gif whistling.gif à bientôt j'espère!!!

Ce message a été modifié par lepetitmartien - ven. 30 janv. 2009, 00:57.
Raison de l'édition : modifié titre
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Djpheor
posté jeu. 29 janv. 2009, 01:53
Message #2


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 418
Inscrit : 02 nov. 06
Lieu : Montpellier - Lubumbashi RDC - FR
Membre no 84,870




Citation (Spip @ jeu 29 jan 2009, 00:38) *
Tu devrais poser ta question dans la rubrique ProTools, tu trouveras plus facilement quelqu'un pour t'aider…


C'est clair, grâce à toi je sais maintenant qu'il y a une section "Handicapés, problèmes et solutions spécifiques"!!

Mais comment tu as pu avoir l'idée de mettre ton post là..... blink.gif blink.gif

Sinon pour ton problème, as tu restauré tous les fichiers nécessaires à tes sessions, avec strictement le même chemin d'accès pour tous ces fichiers?

Car ici tu constateras que si un ou plusieurs caractère(s) dans le nom des dossiers contenant les fichiers audio est invalide, c'est le message d'erreur que Digi te donnera.

Google is your friend rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 19 sept. 2024, 19:34
- © MacMusic 1997-2008