![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79 Inscrit : 08 janv. 09 Lieu : Collecchio - IT Membre no 105,865 ![]() |
Bonjour,
Je vais acheter cet Apple Logic Studio 8...mais en regardant de plus près, il faut environ 45 gigas de libre....est-ce réel ?? il va falloir que je déplace beaucoup de choses.....Sauf s'il est possible d'installer certains soft sur un DD externe ??? merci pour votre aide Chuchi |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74 Inscrit : 03 juin 07 Lieu : Paris - FR Membre no 91,752 ![]() |
Tu peux déplacer les banques de sons aussi.
Il suffit de créer un alias à l'endroit où elles sont sur ton DD, et de mettre les dossiers avec les fichiers audio sur ton DD externe. Ca va te libérer bcp de place. |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79 Inscrit : 08 janv. 09 Lieu : Collecchio - IT Membre no 105,865 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
Franchement les boucles pas besions de les installer...
|
|
|
![]()
|
|
Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 203 Inscrit : 07 juil. 02 Lieu : Sint Stevens Woluwe - BE Membre no 5,565 ![]() |
Franchement les boucles pas besions de les installer... C'est vrai, mais on perd une mine d'or quand même, car il y a des samples vraiment bien dans les apple loops, même si ils demandent tous un peu d'adaptations. Je pense à tout ce qui est world, latin, percu, et certaines guitares aussi. |
|
|
Les messages de ce sujet
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![|](style_images/fr/to_down_pipe.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![]() ![]() |
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)