![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79 Inscrit : 08 janv. 09 Lieu : Collecchio - IT Membre no 105,865 ![]() |
Bonjour,
Je vais acheter cet Apple Logic Studio 8...mais en regardant de plus près, il faut environ 45 gigas de libre....est-ce réel ?? il va falloir que je déplace beaucoup de choses.....Sauf s'il est possible d'installer certains soft sur un DD externe ??? merci pour votre aide Chuchi |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]() ![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 ![]() |
Salut,
Pour les softs et les instruments il faut les mettre sur ton disque interne. Tu peux choisir d'installer ou pas les boucles GB et/ou SoundTrack sur ton disque interne ou externe pour gagner de la place (mais du coup, tu perds en mobilité si tu les utilises). -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79 Inscrit : 08 janv. 09 Lieu : Collecchio - IT Membre no 105,865 ![]() |
Salut, Pour les softs et les instruments il faut les mettre sur ton disque interne. Tu peux choisir d'installer ou pas les boucles GB et/ou SoundTrack sur ton disque interne ou externe pour gagner de la place (mais du coup, tu perds en mobilité si tu les utilises). C'est un peu ce que je craignais, trop bête de disposer d'outils qui ne soient pas accessibles quand on achète des logiciels qui s'insèrent dans une suite ... Il me reste donc à faire de la place en vidant ma bibliothèque Iphotos ou Itunes sur un DD externe...va encore falloir que je trouve comment... Un grand merci pour la rapidité de ta réponse |
|
|
Les messages de ce sujet
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![|](style_images/fr/to_down_pipe.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![](style_images/fr/spacer.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![]() ![]() |
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)