MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Pt8 Et Les Instruments Virtuels... Grosse Fatigue.
PomQ
posté mer. 21 janv. 2009, 14:17
Message #1

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 14 juin 07
Lieu : Lutèce - FR
Membre no 92,144

Hello,

Je reviens avec mes problèmes d'instruments virtuels sous PT8.

Dans l'ordre:
-Ivory, quoique réinstallé (le plug, pas la banque), autorisé et accessible dans PT, refuse obstinément de "voir" sa banque. Celle-ci a déjà été convertie en Intel. J'ai fait comme auparavant: la banque étant sur un disque externe, j'ai créé un alias du dossier "Ivory Item"(sans l'extension .alias) dans le dossier Application. Rien à faire. Qu'est ce que je rate?...

-Omnisphere a fini par marcher (après réinstall' complète) mais Stylus refuse obstinément et fait planter PT dès que je l'ouvre... Je n'ai pas réinstallé les banques (c'est peut être le problème) et ai créé un alias vers le dossier "SAGE" (toujours dans le dossier Appli). Il est en version 1.6. Une idée?

-Pire: après réinstall' des plugs ci-dessus, Kontakt2, qui marchait très bien, me fait maintenant un caca nerveux en m'affichant ce message au lancement de PT:

Ca m'ouvre alors une fenêtre de dialogue me demandant de choisir un dossier, sauf que cette fenêtre est inaccessible... Elle est "non cliquable". Tout ce que je peux faire, c'est "Esc" sur le clavier (qui sélectionne Cancel dans la boite de dialogue) et PT m'informe alors que le plugin ne sera pas installé... Chouette.

Si vous avez des pistes, je prends. Ca commence légèrement à me les briser menues-menues...

--------------------
Bye bye.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Spip
posté mer. 21 janv. 2009, 15:40
Message #2

Advanced Member

Groupe : Members
Inscrit : 21 oct. 08
Membre no 104,299

Salut,

Ça n'a peut-être rien à voir, mais il m'a semblé avoir vu une situation similaire sur le DUC.

As-tu vérifié que tout tes dossiers internes (applications, plugs etc) soient autorisés en lecture et écriture ?

Parce d'après les types de chez Digi certains installateurs de plug-ins changent les autorisations de lecture et d'écriture…

Sinon j'imagine que tu as fait tout le ménage classique après installation : Onyx, Database helper…

Bonne chance

Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 9 janv. 2025, 23:34
- © MacMusic 1997-2008