MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Créer Des Scratchs Avec Protools ?, Possible ou non
le.marquis
posté lun. 12 janv. 2009, 17:34
Message #1

Member
**

Groupe : Members
Inscrit : 21 nov. 02
Lieu : Romainville - FR
Membre no 9,456

Bonjour,

J'essaie de créer des scratchs dans Protools avec des edits et du Vari-Fi mais je n'arrive à aucun résultat probant. Avez-vous une méthode du tonnerre? Il y a-t-il un plug qui permette cela? Ou faut-il en passer par une appli externe avec un hardware dédié?

Je vous remercie

Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
hansbarkes
posté sam. 17 janv. 2009, 16:35
Message #2

Member
**

Groupe : Members
Inscrit : 29 avril 05
Lieu : Marseille - FR
Membre no 64,973

QUOTE (le.marquis @ Mon 12 Jan 2009, 16:34) *
Bonjour,

J'essaie de créer des scratchs dans Protools avec des edits et du Vari-Fi mais je n'arrive à aucun résultat probant. Avez-vous une méthode du tonnerre? Il y a-t-il un plug qui permette cela? Ou faut-il en passer par une appli externe avec un hardware dédié?

Je vous remercie

j'avais fait un truc en balançant une wave de bruit (je crois que c'était du papier froissé) tu le streches un peu histoire de noiser tu fabriques un inverse que tu alternes avec le fichier rectus et apres tu joues avec les automations de volume au crayon en mettant la valeur du pas à la double ou a la croche alternativement (en dent de scie) les automations d'équas et pourquoi pas celle de panoramiques..
mais c'est surement pas ce que tu voulais faire... biggrin.gif blink.gif

Ce message a été modifié par hansbarkes - sam. 17 janv. 2009, 16:39.
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - samedi 9 nov. 2024, 19:59
- © MacMusic 1997-2008