MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Alors La Pt 7.1.3 Ne Démarre Plus Du Tout ?
keskidi38
posté dim. 4 janv. 2009, 16:32
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 18 août 07
Lieu : FR
Membre no 93,972

Bonjour à tous

Je fais appel à vos lumières éclairées (qui m'éclairent tellement souvent).

Ma version de protools 7.1.3 ne démarre plus du tout. J'ai tout fait,: visite de du site DIGI, mises à jours à tout va.

Je tourne avec un Imac et une version OS X 10.4.11

Je soupçonne bien quicktime, mais j'ai rien trouvé de ce coté.

Si quelqu'un avait une idée géniale , je serais volontiers preneur, d'autant que mes enregistrements de l'aprèm sont foutus....pour une fois que j'ai une idée, mince.

Merci d'avance

Philcaz

Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
keskidi38
posté jeu. 15 janv. 2009, 21:50
Message #2

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 18 août 07
Lieu : FR
Membre no 93,972

Et bien je me m'en suis sorti............pfouuuuuuuuu.

Mais la solution de la réinstal n'a pas été concluante. Pour que celà fonctionne il aurait fallu que je réinstalle l'ensemble OS X 4 et Protools, d'origine.

J'ai donc - (compte tenu du fait que je souhaite migrer vers PT8 (elastic time m'intéresse et je ne l'ai pas sur la 7.1. 3) migré vers OS X 10 5. petit rachat de l'os et install.....et ça marche, nickel.

Ma version 7.1.3 fonctionne impeccablement sous OS X 10.5. Et les plug aussi (TL SPACE, EOSIS, etc...) merci les dongles et autres ilok.

Donc je tiens à vous remercier pour vos conseils précieux qui m'ont vraiment aidés.

Sinon l'Imac sur lequel je fais tourner PT est totalement dédié au home studio et je ne garde la connection internet que pour échanger des fichiers son, à l'exclusion de toute autre utilisation. Cette fois ci j'ai viré les mises à jour automatique.

Voili voilà.

Encore merci de votre aide, à présent je vais pouvoir faire.....de la musique, yes !

Phil
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mercredi 27 nov. 2024, 11:04
- © MacMusic 1997-2008