MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Two Notes Torpedo VB-101 ou la prise de son silencieuse..., news
_News_
posté ven. 5 déc. 2008, 13:02
Message #1

Visitors

Commentaires sur:

Two Notes Torpedo VB-101 ou la prise de son silencieuse...
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Nonconforme
posté jeu. 15 janv. 2009, 20:34
Message #2

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 16 janv. 07
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 87,391

Bonjour à tous,

j'ai eu l'honneur d'être invité par France 3 sud pour une courte rubrique où je présente le VB-101 (vous entendrez même un petit peu de son normalement, joué par Tristan Klein), dans l'émission "C'est mieux le matin", qui démarre à 10h25. J'interviens en fin d'émission.

Cette émission sera disponible sur le net dès vendredi après midi sur le site de France 3 :

http://sud.france3.fr/emissions/c-est-mieux-le-matin/

Comme l'enregistrement est l'après midi, vous ne me verrez pas avec le yeux encore rougis des excès de la veille ou la trace de l'oreiller. Et malgré tous mes efforts je n'ai pas pu placer "j'ai beau être matinal, j'ai mal".

J'en profite pour placer un petit mot personnel : même si les médias aiment à simplifier la situation pour me présenter comme un "inventeur", les produits Two Notes sont le fruit du travail d'une équipe sans laquelle l'inventeur en question serait bien en peine de faire quoi que ce soit. Et en dehors de l'équipe, il y a tous nos partenaires, parents, industriels ou institutionnels, et bien entendu nos premiers clients qui oeuvrent à la réussite du projet. Merci !
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - vendredi 29 nov. 2024, 12:21
- © 440 Forums 2011