MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Passez Tous Une Bonne Année, Avec ou sans DP6
-BHL-
posté jeu. 1 janv. 2009, 06:21
Message #1


Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 1,367
Inscrit : 16 déc. 00
Lieu : Targon - FR
Membre no 47




Le peu de contribs. laisserait-il entendre que tout va bien côté DP6 ou bien l'avez-vous délibérement zappé?
Je n'y travaille pas trop en ce moment (soucis familiaux), mais en revanche, à part sa laideur dont je démord pas, je ne pourrais plus passer sur les anciennes versions.

En tout cas, bonne année 2009 à vous tous, plein de musique, de tubes et de brouzoufs.

Bhl wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Polsky
posté mar. 6 janv. 2009, 14:54
Message #2


Newbie


Groupe : Members
Messages : 3
Inscrit : 06 janv. 09
Lieu : FR
Membre no 105,816




Citation
Ainsi que certainement beaucoup d'autres, je n'ai pas attendu le "nouvel outil Comp" pour fabriquer des prises composites avec les "Takes" dans l'éditeur graphique depuis au moins DP4...


Rien à voir au vu du temps gagné. Une fois essayé on ne peut plus s'en passer.

Pour les utilisateurs de la version 5 (ou antérieur) si tu pouvais expliquer comment tu pratiques cela pourrait être sympa pour eux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cruising
posté mar. 6 janv. 2009, 15:17
Message #3


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 703
Inscrit : 20 oct. 05
Lieu : Sèvres - FR
Membre no 71,483




Citation (Polsky @ mar 6 jan 2009, 14:54) *
...

Pour les utilisateurs de la version 5 (ou antérieur) si tu pouvais expliquer comment tu pratiques cela pourrait être sympa pour eux.


Simple ; quand tu fais une prise audio sur une boucle de mesures dans dp, tu actives le mode overdub, et tu enregistres en continu tes prises. Quand tu as terniné, un petit saut dans la fenètre séquence pour étirer ta prise et avoir les suivantes à la suite. retour dans Tracks où tu crées autant de pistes que tu as de prises, et tu découpes tes prises suivantes au format de ta boucle pour les positionner sur les nouvelles pistes que tu viens de créer...ensuite écoute des pistes et sucrage de l'inutile....
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 9 sept. 2024, 19:53
- © MacMusic 1997-2008