![]() |
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 23 Inscrit : 18 août 07 Lieu : FR Membre no 93,972 ![]() |
Bonjour à tous
Je fais appel à vos lumières éclairées (qui m'éclairent tellement souvent). Ma version de protools 7.1.3 ne démarre plus du tout. J'ai tout fait,: visite de du site DIGI, mises à jours à tout va. Je tourne avec un Imac et une version OS X 10.4.11 Je soupçonne bien quicktime, mais j'ai rien trouvé de ce coté. Si quelqu'un avait une idée géniale , je serais volontiers preneur, d'autant que mes enregistrements de l'aprèm sont foutus....pour une fois que j'ai une idée, mince. Merci d'avance Philcaz |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 279 Inscrit : 27 sept. 03 Lieu : FR Membre no 25,582 ![]() |
est-ce que tu pourrais préciser un peu plus s'il te plaît??; car là on a rien pour nourir la réflexion....!!
as-tu essayé de virer toutes les préférences ?? qu'as-tu installé ou mis-à-jour dernièrement ?? a-t-il eu un incident grave ? plantage ? crash de DD? etc etc etc ?? |
|
|
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 23 Inscrit : 18 août 07 Lieu : FR Membre no 93,972 ![]() |
est-ce que tu pourrais préciser un peu plus s'il te plaît??; car là on a rien pour nourir la réflexion....!! as-tu essayé de virer toutes les préférences ?? qu'as-tu installé ou mis-à-jour dernièrement ?? a-t-il eu un incident grave ? plantage ? crash de DD? etc etc etc ?? Et bien j'ai téléchargé le module Mpeg4 récemment. Sinon la carte c'est une Mbox 2 pro qui fonctionne parfaitement avec garage band. Autrement aucune mise à jour. J'ai essayé de virer quick time mais pas d'amélioration. Protools ne démarre tout simplement pas. J'ai mis à jour les outils de réparation de Digidesign, sans succès non plus. virer les préférences ??? ou ça ??? ça peut m'aider. Philcaz |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Groupe : Moderators Messages : 3,768 Inscrit : 07 déc. 00 Lieu : PARIS - FR Membre no 23 ![]() |
...J'ai essayé de virer quick time mais pas d'amélioration. ça, cela me semble une grave erreur.... ![]() Que veux-tu dire par: "essayer"? -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
![]() |
|
|
Les messages de ce sujet
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![|](style_images/fr/to_down_pipe.gif)
![](style_images/fr/spacer.gif)
![](style_images/fr/spacer.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)