MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Passez Tous Une Bonne Année, Avec ou sans DP6
-BHL-
posté jeu. 1 janv. 2009, 06:21
Message #1


Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 1,367
Inscrit : 16 déc. 00
Lieu : Targon - FR
Membre no 47




Le peu de contribs. laisserait-il entendre que tout va bien côté DP6 ou bien l'avez-vous délibérement zappé?
Je n'y travaille pas trop en ce moment (soucis familiaux), mais en revanche, à part sa laideur dont je démord pas, je ne pourrais plus passer sur les anciennes versions.

En tout cas, bonne année 2009 à vous tous, plein de musique, de tubes et de brouzoufs.

Bhl wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
killingjoke
posté ven. 2 janv. 2009, 10:18
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,987
Inscrit : 01 août 05
Lieu : Franche-Comté - FR
Membre no 68,359




Je suis passé sur cette version 6 et n'ai trouvé qu'un seul bug occasionnel; lorsque l'on travaille avec plusieurs écrans, le fait de déplacer la fenêtre d'une séquence QuickTime d'un écran à l'autre fait quitter immédiatement D.P.
Et encore, j'ai essayé de nouveau cette manœuvre dernièrement et cela ne s'est pas reproduit _ Si vous êtes sous Léopard avec un MacIntel, l'ensemble ronronne doucement aprés la grande stabilité de la précédente version 5.13 reconnaissons-le _


--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cruising
posté ven. 2 janv. 2009, 10:37
Message #3


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 703
Inscrit : 20 oct. 05
Lieu : Sèvres - FR
Membre no 71,483




Hello les DP users,

Bonne année ! santé, et compositions pour 2009...

BHL,concernant la GUI de DP6, celle-ci est relativement aisée à modifier ou changer...tu peux jeter un oeil rapide sur le forum sur lequel nous nous sommes croisés lors de tes soucis de postages, le sujet est traité assez avant....et donne les recettes de cette modif...

Et en avant pour 2009 !
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 9 sept. 2024, 19:54
- © MacMusic 1997-2008