MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Enregistrer Son Protools !, je n'y arrive pas…
lantenac
posté jeu. 18 déc. 2008, 16:47
Message #1


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 362
Inscrit : 12 févr. 05
Lieu : Alès - FR
Membre no 60,334




Je dois être complètement réfractaire à ce genre de choses, mais là, je renonce…

Ça fait deux heures que j'essaie en vain de m'enregistrer chez Digidesign et je deviens dingue ! angry.gif

Il paraît qu'il suffit de

Seulement voilà… Où est ce p*** de registration ID ?

Où est le numéro de série ?

Qu'est-ce que le Release Code ?

J'ai épluché les deux mails* que Digi m'a envoyé quand j'ai acheté PT 7.4.2 sur le web, j'ai entré tous les numéros que je trouvais, rien ne marche ! À chaque nouvelle fenêtre, des appellations différentes ! J'en ai RAS LE BOL ! Incroyable de devoir passer tant de temps à simplement "enregistrer" un produit qu'on a acheté quelques jours plus tôt ! Et d'abord, pourquoi ne le font-ils pas eux-mêmes ??? Ça me rend dingue !

(*) Articles : Pro Tools 7.4 LE with Free Pro Tools 8
Numéro de série : 8115-60592-00
Quantité : 1
Prix unitaire : 120,40
Prix total : 120,40

Customer Service ID: 0
iLok account:
Product: Pro Tools 7.4 LE w/No Cost Pro Tools 8
Release code:
Confirmation Number: 4697-81****
Registration Code: Webstore
Serial Number: PTLFRE-Webstore
Purchased: Nov 16, 2008

Your registration confirmation number is 4697-81****

Your LE Authorization Code is DIGI0740 b63f001b 2e3a****


AU SECOURS !!!

Ce message a été modifié par lantenac - jeu. 18 déc. 2008, 16:52.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
groovebrother
posté ven. 19 déc. 2008, 22:22
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,616
Inscrit : 15 oct. 06
Lieu : Paris - FR
Membre no 84,237




j'ai upgradé aussi et, je n'ai pas trouvé que cela ressemblait à ton parcours du valeureux unsure.gif

je ne me souviens plus trop de l'ordre mais : ya eu paiement, on m'a demandé mon ID ilok (le transfert de licence est instantané depuis Digi vers Ilok), redirection vers 2 liens pour telecharger (un melodyne je crois et l'autre PT), puis on a eu le choix entre utiliser un download manager et ou l'ancienne methode (je suis passé par le download manager qui fonctionne un peu comme un Digidelivery)
et voilà. Ya pas à t'enregistrer, c'est effectivement Digi qui le fait pour toi vu que tu as upgradé depuis le net smile.gif

good luck
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PomQ
posté dim. 21 déc. 2008, 20:03
Message #3


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,395
Inscrit : 14 juin 07
Lieu : Lutèce - FR
Membre no 92,144




Citation (groovebrother @ ven 19 déc 2008, 22:22) *
Ya pas à t'enregistrer, c'est effectivement Digi qui le fait pour toi vu que tu as upgradé depuis le net smile.gif

Et bien moi, au premier lancement de PT8, j'ai eu un message de PT (lui même) me demandant de m'enregistrer avec un zoli formulaire qui s'est alors ouvert (toujours depuis PT himself, pas via le navigateur)...
Et là je suis resté perplexe...
Ca me demandait tout un tas de code (3 en tout) dont le numéro de série que j'ai (puisqu'il sert aussi à débloquer PT), un que je n'avais pas dans le mail (un "Realease Code" dont le nom apparait bien dans le mail de confirmation mais avec rien à côté...) et un autre appelé "Confirmation Code" que j'ai bien dans le mail mais que PT me rejette en me disant qu'il n'y a pas 12 caractères...
J'ai dû abandonner l'enregistrement (mais PT fonctionne quand même, Dieu merci).
C'est toujours un chouilla compliqué avec Digi (surtout en LE).


--------------------
Bye bye.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 22 juin 2024, 12:10
- © MacMusic 1997-2008