![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 55 Inscrit : 10 sept. 08 Lieu : SARCELLES - FR Membre no 103,453 ![]() |
Salut aux logiciens et autres,
J'aimerais pouvoir déplacer mes tranches comme je le fait pour mes pistes pour réorganiser ma session. possiible ? merci ![]() (sur logic pro ver 08) |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 365 Inscrit : 19 sept. 06 Lieu : RENNES - FR Membre no 83,391 ![]() |
Salut aux logiciens et autres, J'aimerais pouvoir déplacer mes tranches comme je le fait pour mes pistes pour réorganiser ma session. possiible ? merci ![]() (sur logic pro ver 08) Sur Logic 8 l'ordre des tranches "suit" et correspond donc à l'ordre de tes pistes. Pour les réorganiser, il faut réorganiser l'ordre de tes pistes dans la fenêtre Arrangement. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 55 Inscrit : 10 sept. 08 Lieu : SARCELLES - FR Membre no 103,453 ![]() |
Sur Logic 8 l'ordre des tranches "suit" et correspond donc à l'ordre de tes pistes. Pour les réorganiser, il faut réorganiser l'ordre de tes pistes dans la fenêtre Arrangement.
[/quote] OK, merci il falait que je sois sur vue "global " sur ma mackie (surf de contrôle) ![]() |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :