![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 362 Inscrit : 12 févr. 05 Lieu : Alès - FR Membre no 60,334 ![]() |
Je dois être complètement réfractaire à ce genre de choses, mais là, je renonce…
Ça fait deux heures que j'essaie en vain de m'enregistrer chez Digidesign et je deviens dingue ! ![]() Il paraît qu'il suffit de… Seulement voilà… Où est ce p*** de registration ID ? Où est le numéro de série ? Qu'est-ce que le Release Code ? J'ai épluché les deux mails* que Digi m'a envoyé quand j'ai acheté PT 7.4.2 sur le web, j'ai entré tous les numéros que je trouvais, rien ne marche ! À chaque nouvelle fenêtre, des appellations différentes ! J'en ai RAS LE BOL ! Incroyable de devoir passer tant de temps à simplement "enregistrer" un produit qu'on a acheté quelques jours plus tôt ! Et d'abord, pourquoi ne le font-ils pas eux-mêmes ??? Ça me rend dingue ! (*) Articles : Pro Tools 7.4 LE with Free Pro Tools 8 Numéro de série : 8115-60592-00 Quantité : 1 Prix unitaire : 120,40 Prix total : 120,40 Customer Service ID: 0 iLok account: Product: Pro Tools 7.4 LE w/No Cost Pro Tools 8 Release code: Confirmation Number: 4697-81**** Registration Code: Webstore Serial Number: PTLFRE-Webstore Purchased: Nov 16, 2008 Your registration confirmation number is 4697-81**** Your LE Authorization Code is DIGI0740 b63f001b 2e3a**** AU SECOURS !!! Ce message a été modifié par lantenac - jeu. 18 déc. 2008, 16:52. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,616 Inscrit : 15 oct. 06 Lieu : Paris - FR Membre no 84,237 ![]() |
j'ai upgradé aussi et, je n'ai pas trouvé que cela ressemblait à ton parcours du valeureux
![]() je ne me souviens plus trop de l'ordre mais : ya eu paiement, on m'a demandé mon ID ilok (le transfert de licence est instantané depuis Digi vers Ilok), redirection vers 2 liens pour telecharger (un melodyne je crois et l'autre PT), puis on a eu le choix entre utiliser un download manager et ou l'ancienne methode (je suis passé par le download manager qui fonctionne un peu comme un Digidelivery) et voilà. Ya pas à t'enregistrer, c'est effectivement Digi qui le fait pour toi vu que tu as upgradé depuis le net ![]() good luck |
|
|
Les messages de ce sujet
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![|](style_images/fr/to_down_pipe.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![](style_images/fr/spacer.gif)
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)