MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Two Notes Torpedo VB-101 ou la prise de son silencieuse..., news
_News_
posté ven. 5 déc. 2008, 13:02
Message #1

Visitors

Commentaires sur:

Two Notes Torpedo VB-101 ou la prise de son silencieuse...
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Nantho
posté ven. 5 déc. 2008, 13:02
Message #2

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 29 août 06
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 82,748

Juste quelques petites précisions, j'ai eu la chance de faire partie des bêta testeur à l'époque où l'engin était réduit à la partie "software" et déjà le résultat était impressionnant !

D'autre part, pas plus tard qu'hier j'ai assisté à la première date de la tournée qui débutait par un magasin à côté de chez moi. Et bien là j'ai pris une bonne grosse claque, la bestiole a carrément bien évolué depuis la période beta software et j'en suis encore sur le cul... niveau hardware c'est ultra silencieux, le rack comporte tous ce dont on peut rêver niveau connectique et il est bâti comme un tank.

Maintenant le plus important c'est le son, n'est-ce pas ? Et bien là encore grosse claque, c'est un appareil qui respecte à mort le son de votre gratte ! C'est ce que je reproche à la plupart des simulateurs d'ampli du marché, que l'on branche une squier où une fender US, on a toujours le même son... sympa pour maquetter mais pour faire du définitif je préfère une véritable prise son qui respectera ma Jaguar US de 64 ( wub.gif ). Et bien avec le Torpedo il semble que la solution à ce problème soit à portée de main !

Ce qui ne gâche rien c'est que Guillaume, l'homme à l'origine du projet, était super sympa, dispo et didactique lors de cette présentation, du coup on ressort de là en connaissant le produit de bout en bout.

Bref, si mon humble avis a une quelconque importance sachez que pour moi ce Torpedo c'est de la pure bonne came !

--------------------

+Quote Post
Nonconforme
posté ven. 19 déc. 2008, 16:24
Message #3

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 16 janv. 07
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 87,391

Salut Nantho et tous ici,

d'abord merci de ta visite lors de notre démo, c'était une excellente surprise.

Ensuite j'invite tous les curieux à se rapprocher de nos deux point de vente à Rennes et Paris pour tester la machine, car il est évident pour moi qu'il faut l'entendre. Je sais que le marché est saturé de "simulations qui marchent mieux que la simulation waouh" donc vraiment il faut tester et écouter la bécane pour se faire une idée plus précise.

Pour les pros, nous avons quelques machines de prêt qui ne sont pas encore toutes parties (mais c'est sur le point), il faut nous contacter en direct.

Pour l'instant nous avons Hacride et The Rasmus qui vont recevoir très vite des bécanes, nous recherchons encore notre "porte-étendard" pour la France donc si vous pensez que votre groupe/studio peut mettre en avant nos couleurs, contactez-nous.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 14 nov. 2024, 10:02
- © 440 Forums 2011