MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Problème De Buzz, suite à réorganisation Home Studio..
Thomasbsound
posté jeu. 18 déc. 2008, 12:22
Message #1

Advanced Member

Groupe : Members
Inscrit : 09 mars 07
Lieu : Lausanne - CH
Membre no 89,216

Salut tous le monde,

je poste ce message car après avoir réorganisé mon Home studio, je rencontre quelques soucis de Buzz.

En effet, ayant effectué quelques tests hier, j'ai un énorme buzz lorsque j'enregistre un son provenant de ma table de mix via la mbox, ainsi que lorsque j'écoute un son sur ma table provenant de ma mbox.

Le buzz en question me parait trop haut en fréquence pour être du à une boucle de masse.

je me permet donc de mettre le schéma bloc de mon home studio afin que vous puissiez si l'envie vous dis, m'aider

D'avance merci.

--------------------
- - - - - - - - - - - -
Higgins...... je t'aime....!!
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
killingjoke
posté ven. 19 déc. 2008, 08:59
Message #2

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 01 août 05
Lieu : Franche-Comté - FR
Membre no 68,359

Malgré le fait que je ne vois pas ton studio, n'aurais-tu pas laissé un micro alimenté et ayant de bonnes caractéristiques de captage et générant un larsen de basse ?

--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mercredi 27 nov. 2024, 10:47
- © 440 Forums 2011