![]() |
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 07 sept. 06 Lieu : FR Membre no 83,019 ![]() |
Heureux détenteur d'un powerBook G4, j'arrive parfaitement à écouter I-Tunes sur ma chaine hi-fi via Air Port.. Mais lorsque j'utilise Traktor (version libre) je ne peux qu'écouter le mix via les enceintes du Mac... & non via Air Port ;-(
Y a'-il une solution ?? D'avance merci !! |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 4 Inscrit : 08 déc. 08 Lieu : GAILLAC - FR Membre no 105,243 ![]() |
Heureux détenteur d'un powerBook G4, j'arrive parfaitement à écouter I-Tunes sur ma chaine hi-fi via Air Port.. Mais lorsque j'utilise Traktor (version libre) je ne peux qu'écouter le mix via les enceintes du Mac... & non via Air Port ;-( Y a'-il une solution ?? D'avance merci !! Comment fait tu pour écouter itunes via airport sur ta chaine hifi ? Merci |
|
|
![]()
|
|
Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 203 Inscrit : 07 juil. 02 Lieu : Sint Stevens Woluwe - BE Membre no 5,565 ![]() |
Heureux détenteur d'un powerBook G4, j'arrive parfaitement à écouter I-Tunes sur ma chaine hi-fi via Air Port.. Mais lorsque j'utilise Traktor (version libre) je ne peux qu'écouter le mix via les enceintes du Mac... & non via Air Port ;-( Y a'-il une solution ?? D'avance merci !! Comment fait tu pour écouter itunes via airport sur ta chaine hifi ? Merci Traktor ne supporte pas le protocole airtunes. Pour remédier à ce problème, il faut mettre la main au portefeuille: http://www.rogueamoeba.com |
|
|
Les messages de ce sujet
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![|](style_images/fr/to_down_pipe.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![|](style_images/fr/to_down_pipe.gif)
![](style_images/fr/spacer.gif)
![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)