MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Apple Loop Dans Logic 8, renommer un apple loop
domb2002
posté mar. 25 nov. 2008, 22:40
Message #1

Member
**

Groupe : Members
Inscrit : 12 nov. 02
Lieu : Lausanne - CH
Membre no 9,204

j'aimerai juste renommer certain de mes propre apple loops dans médias, j'ai pas trouver comment faire ?

--------------------
MacBook Pro
OS X 10.11.6
2.2 GHz Core i7
Logic X, Cubase, Live, Native Komplete 10, Micro Tonic, Omnisphere, Stylus, Guitar Godin MIDI, Triple-play, Manipulator, Turnado
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
domb2002
posté mer. 3 déc. 2008, 19:09
Message #2

Member
**

Groupe : Members
Inscrit : 12 nov. 02
Lieu : Lausanne - CH
Membre no 9,204

arreter de prendre le gens pour des cons, vous êtes vraiment des franchouillards
j'avais déjà remarquer sur ce forum la mesquinerie de certaine personne, ça fait pas avancer grand chose

j'emploie plutôt bureau que finder du reste

en plus les loops sonts pas sur le finder elles sont dans le dossier utilisateur/bibliothèques/audio/...

vu que je viens de paser de cubase à logic et que les dénomination sont différentes me suis dis que peut-être "finder" etait un truc de logic (gestion des bibliothèque par exemple)

en effet quand on renomme un fichier il faut reconstruire toute la base de donnée c'est un peu fastidieux

donc personne sait comment faire pour renommer directement ces loops depuis logic

Ce message a été modifié par domb2002 - mer. 3 déc. 2008, 19:10.

--------------------
MacBook Pro
OS X 10.11.6
2.2 GHz Core i7
Logic X, Cubase, Live, Native Komplete 10, Micro Tonic, Omnisphere, Stylus, Guitar Godin MIDI, Triple-play, Manipulator, Turnado
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mercredi 27 nov. 2024, 10:55
- © MacMusic 1997-2008