MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Meilleur Config Pour Enregistrement Live, sous logic pro
jomao
posté mer. 3 déc. 2008, 03:22
Message #1

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 13 avril 06
Lieu : Nantes - FR
Membre no 79,121

Bonjour à tous ,

Depuis peu on enregistre avec mon groupe une maquette , on fait du live dans une chambre tongue.gif ,

J'aurai voulu connaitre la meilleur config possible au niveau du paramétrage de logicpro .

Sachant qu'avec 8 piste ( guitare L, guitare R , basse , OV 1, OV 2 , CC , GC , VOIX ) on arrive à un résultat tout à fait satisfaisant .

Tout ces micros rentrent dans la motu ultralite ( La voix passant par un millenia , la basse par un joemeek sixQ ) ......
Tout ce déroulait à merveille quand tout à coup l'enregistrement s'arrète et me dit :"disk surcharge system "

Mais qu'est ce qu'il ce passe ?

La taille du buffer est à 512 sans plug ni rien ça beug ?! Les boules !!!

j'ai quand même un ordi assez puissant macbookpro 2,16GHZ intel core duo , 2Go de ram , et un disque dur contenant 40Go d'espace libre et tournant à 7200t/min ( en interne ) .....

je suis obligé de cocher la case large buffer pour que ça tourne normalement , mas il doit y avoir une incidence sur la qualité de l'enregistrement ( des pistes décalé ? ) , le scrub et la taille en CPU est normal ( moyenne ) , y'aurai t'il un moyen de faire en sorte que ça tourne bien ?

MErci

Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - samedi 23 nov. 2024, 16:11
- © MacMusic 1997-2008