MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Problème Core Audio
jean michel
posté lun. 1 déc. 2008, 05:07
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 22 sept. 03
Lieu : Emerainville - FR
Membre no 25,221

J'ai un PowerMac G5 2 x 2,7 Ghz avec 7 Go de RAM et je tourne sous Mac OS 10.4.11
J'ai un gros soucis avec Peak 4. Je n'ai plus de son car,je pense qu'il n'y a plus les driver CoreAudio.
Si je vais dans le menu : Audio - Sortie son : Peak est réglé sur Firewire DV.
Si je veux le passer sur CoreAudio j'ai un message d'erreur :"Error initializing driver".
J'ai sur un port PCI une carte son RME qui fonctionne très bien avec iTunes, Quicktime, Cubase, ...
Que faire ? huh.gif huh.gif huh.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
killingjoke
posté lun. 1 déc. 2008, 11:03
Message #2

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 01 août 05
Lieu : Franche-Comté - FR
Membre no 68,359

Bonjour _

Je te réponds en regardant les Menus Audio d'une version 5 donc il y a peut-être des différences: tu sélectionnes donc depuis Audio Réglages d'E/S audio puis ainsi tu as accés à ta carte-son externe mais encore faut-il qu'elle soit sous tension et donc présente, reconnue par ton ordinateur.
Dessous c'est le Menu OuTput Device puis le réglage de la taille du Buffer _

Le réglage Firewire DV provient certainement d'un caméscope ou caméra branchée sur ta machine et sous tension donc reconnue, elle _

--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - vendredi 29 nov. 2024, 19:20
- © MacMusic 1997-2008