MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> 1 Mac Et 2 M-audio Fw 1814, Est-ce Possible, comment connecter tout ça
ericlc
posté sam. 22 nov. 2008, 16:13
Message #1

Moderator (et à travers !)
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 08 janv. 01
Lieu : CUCURON - FR
Membre no 148

Je voudais enregistrer 16 pistes simultanée (voir +) sur Logic, sur la base de ma M-Audio FW 1814 avec un MacBook en Firewire

J'ai 3 options :

1) soit utiliser un convertisseur ADAT comme le Berhinger ADA8000 et récupérer sa sortie ADAt sur l'entrée ADAT de la M-Audio (solution à 250 €)

2) soit carrément acheter une 2ème FW 1814, pour 150€ de plus, mais sera-t-il possible de synchroniser les 2 interfaces, et comment les inter-connecter (WordClock ?)

Et que va faire le driver avec 2 M-audio, faut-il plutôt :
3) acheter une autre interface d'une autre marque ?

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
ericlc
posté sam. 22 nov. 2008, 23:16
Message #2

Moderator (et à travers !)
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 08 janv. 01
Lieu : CUCURON - FR
Membre no 148

Tiens je n'avais pas suivi l'évolution (on se sent vite vieux dans l'informatique !!! laugh.gif ) effectivement la Profier 626 (le prix qui tue !!!) avec 2 ada8000 et c'est un studio 24 pistes !!!
Je sens que je vais bientôt changer mes projets !!!
En tous cas dans un premier temps je vais expérimenter le Berhinger avec ma 1814.
Et puis franchement je ne vois pas au bout de 3 ans d'utilisation ce qu'on pourrait reprocher à la M-Audio : zéro problème, parfois j'oublie de l'allumer après avoir lancé Logic, je l'allume, Logic me demande si je veux changer de périphérique, et puis roule ma poule !!! laugh.gif
Bon OK, une fois ou deux j'ai eu un kernel panic en l'allumant après, mais rien de grâve docteur ! wink.gif

Bon manstud, j'attend tes expériences !

et puis moi pour les preamp j'utilise ceux de la Mackie, et je n'ai jamais eu l'impression d'une grande trahison !!! Pour les pream du Berhinger il faut juste s'attendre à en avoir pour 209 € wink.gif

Ce message a été modifié par ericlc - sam. 22 nov. 2008, 23:19.

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 12 déc. 2024, 18:50
- © MacMusic 1997-2008