MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Enigma (m-audio) Et Logic Pro 7, qui n'a des presets ?
vfromont
posté jeu. 24 févr. 2005, 11:54
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 13
Inscrit : 15 déc. 00
Lieu : Paris - FR
Membre no 44




bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'un Keystation Pro 88, que je vais aller chercher au magasin demain.
J'essaye d'anticiper un peu les programmations éventuelles ou tout simplement la récupération d'outils pouvant m'aider à paramétrer vite ce monstre de commande qui va théoriquement bien me faciliter la vie dans Logic.
J'ai téléchargé Enigma qui est le soft fourni par M-audio.
Il y a un preset par défaut qui s'appelle "Logic". J'imagine qu'il va renvoyer des commandes de mon séquenceur préféré.
Mais à tout zazar, y a t-il quelqu'un qui sait ou l'on peut piocher des presets tout fait qui vont me permettre de tout commander (le thé, les gâteaux...) ?

Merci à tous,
Vincent


--------------------
VF
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
nicofago
posté dim. 16 nov. 2008, 14:08
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,638
Inscrit : 24 oct. 03
Lieu : Montreuil - FR
Membre no 27,406




Salut,

Je crois qu'à part des config. correspondant aux divers matériels M-Audio, il n'y a pas de presets pour telle ou telle machine (genre parametres d'un son, config de différents contrôleurs, etc...), et à priori encore moins des presets pour des plugs AU ou autres....

Pour ma part, j'ai Enigma (fourni avec un Trigger Finger), et franchement, je trouve ça parfaitement inutile tellement c'est peu pratique à utiliser: Dans mon cas, c'est bcp plus pratique et rapide d'apprendre comment les choses se parametrent depuis le Trigger Finger lui-même.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mardi 17 sept. 2024, 19:10
- © MacMusic 1997-2008