MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Bye Bye Mitch..., news
_News_
posté jeu. 13 nov. 2008, 11:33
Message #1

Visitors

Commentaires sur:

Bye Bye Mitch...
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Franerik
posté sam. 15 nov. 2008, 16:48
Message #2

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 17 déc. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 2,714

Pourquoi une vie longue serait synonyme de chiante, mais aussi, cela ne se paye pas obligatoirement par un décès prématuré, mais par des maladies invalidantes.... Je ne regrette rien, mais je n'ai pas l'impression que le tabac m'ait enjolivé tant que ça la vie, par contre l'AVC (accident vasculaire cérébral) qu'il m'a offert en guise de cadeau de Noël 2007... Quant à l'héroïne, à part les premiers mois, le prix était tout de même très cher payé, encore pire avec le pure malt vingt ans d'âge dont j'ai fait mon quotidien quand je travaillais dans la finance, et encore j'ai eu bien de la chance en pensant aux nombreux amis perdus en cours de route, sans parler des invalides ( que ce soit mentalement ou physiquement parlant, souvent les deux malheureusement...).

Je peux dire que depuis 1993 à 2007, je me suis bien plus amusé, profité de la vie sans aucune dope ( si ce n'est la clope) qu'avant...

Ce message a été modifié par Franerik - sam. 15 nov. 2008, 17:03.

--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX

VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - dimanche 24 nov. 2024, 23:42
- © 440 Forums 2011