![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 107 Inscrit : 08 avril 01 Lieu : ParisFrance - FR Membre no 429 ![]() |
Bonjour,
J'ai envoyé à un label des liens vers quelques morceaux en mp3, qui se trouvent sur un espace personnel, alloué sur son serveur par notre fournisseur d'accès (Free). Les liens fonctionnent, mais je remarque que la petite flèche à droite du lecteur Quicktime permet le "save as source", c-a-d la copie du morceau. Je voudrais empêcher ça, et mettre les fichiers en streaming seul, mais je n'ai pas réussi à trouver comment faire. Si vous avez la moindre idée, merci de votre aide! -------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 641 Inscrit : 31 juil. 03 Lieu : BORDEAUX - FR Membre no 22,247 ![]() |
La solution ... y en a pas.
Etant donné que le son ressort par la carte audio de l'ordi, y a déjà plus de limite. Imagine avec ta jolie carte son, tu sors via le signal optique et tu re-rentre via l'entrée optique. Pas de dégradation du signal, pas de DRM. (solution hyper compliquée sans hijack) Donc vaut mieux pas se tourmenter, et laisser faire, si le gars le veux vraiment, y a toujours une solution. Donc laisse tomber, mets ton fichier MP3 direct ou via un lecteur flash et te prends pas la tête. Y a Deezer qui permet quelques limitation (mais pas un piratage par hijack) -------------------- Dead N Street Shop : Magasin de vente d'album Autoproduit
PM Bi-G5 2Ghz - 2 Go RAM - MacOsX Tiger - DP4.6 - Reaper - MOTU PCI 424 + 1224 - MOTU 8pre |
|
|
Les messages de ce sujet
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![|](style_images/fr/to_down_pipe.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![|](style_images/fr/to_down_pipe.gif)
![](style_images/fr/spacer.gif)
![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)