MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Question Logic Pro Et Cpu, ou peut on regler ca
deepah92
posté lun. 10 nov. 2008, 22:14
Message #1


Member
**

Groupe : Members
Messages : 55
Inscrit : 30 oct. 06
Membre no 84,752




Bonjour,

voila j'utilise logic Pro 8 sur un Imac 2,16GHz Intel Core 2 Duo.

la barre d'utilisation CPU dans logic (la Audio) est composé de deux barres, vous devez la connaitre, l'une se charge beaucoup plus que l'autre d'une part, et j'obtiens des craquement assez rapidement, alors que mon petit programme qui me montre en temps reel mon utilisation CPU me dis que je suis a peine a 30% de mes processeur ... !?

Logic a t'il une part de CPU limit autorisé ? peut on l'augemneter quelque part ?

en gros y'a t i l un moyen pour dire au mac vas y laisse logic utiliser ce qu'il veut sur les deux proc

merci à vous !!!


Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Archy1
posté mar. 11 nov. 2008, 11:18
Message #2


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 49
Inscrit : 19 janv. 07
Lieu : FR
Membre no 87,485




Citation (Gatam @ mar 11 nov 2008, 11:34) *
tu ne peux pas te baser uniquement sur ta config pour commenter celle des autres, il faut d'abord savoir ce qu'ils désirent faire avec.
Pour certaine choses que j'ai a faire, TA config (MacPro 2,66 - 6Gb Ram - 3XDDs 1 Tera environ) est largement étriquée, par exemple...

dialogue de sourd (au singulier)
je ne me base pas sur ma config (que je considère comme limite...) et bien évidemment que cela dépend de ce que tu fais avec mais si c'est pour faire tourner des mini-sessions, je ne vois pas l'utilité de dépenser 500€, autant utiliser Garageband...
mais là on s'écarte du sujet avec tous ces gens qui utilisent des versions illégales de logiciels dont ils n'utilisent pas 5%


--------------------
MacPro 2,66 - 6Gb Ram - 3XDDs 1 Tera environ - OSX 10.4.11 + 10.5.1 - Digital Performer 5.13 - LogicStudio - Firebox Presonus - MC2 JoeMeek - Kontakt 2 - Addictive Drums
chanteur (Ténor) et guitariste - vieil amateur sans ambitions que de se faire plaisir ;)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
deepah92
posté mar. 11 nov. 2008, 11:45
Message #3


Member
**

Groupe : Members
Messages : 55
Inscrit : 30 oct. 06
Membre no 84,752




yo les gars soyez cool c fatiguant de recevoir un mail de notification pour lire des querelles ... tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 1 juil. 2024, 04:19
- © MacMusic 1997-2008