MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Mainstage Ne Produit Plus Aucun Son..., liaison Midi interne perdue ?
manstud
posté ven. 7 nov. 2008, 17:44
Message #1

Advanced Member

Groupe : Members
Inscrit : 19 sept. 06
Lieu : RENNES - FR
Membre no 83,391

Voilà le problème,

Mainstage me pose un problème depuis aujourd'hui. Il s'ouvre avec le projet habituel (4 sets avec chacun un son différent), qui fonctionnait parfaitement hier, mais rien ne fonctionne lorsque je joue sur mon clavier... Ni son, ni animation sur l'écran. Pourtant quand je clique à la souris sur les touches du clavier à l'écran, le son est normalement produit. Le témoin d'action midi s'agite pourtant vigoureusement à la moindre action sur mon clavier maitre.
Essai sous Logic avec un plugin, le clavier et ses contrôleurs fonctionnent parfaitement, donc pas de problème du côté du clavier.

Petit détail, j'ai changé de carte-son hier soir : remplacement de ma firewire 1814 par la dernière M-Audio Profire 2626 qui entre nous soit dit fonctionne parfaitement.

Il s'agit apparemment d'une coupure au niveau du midi interne. Ce qui est curieux, c'est que les tirettes de mon clavier maitres (Studiologic VMK 188 Plus) agissent quand même sur les tirettes de l'EVB3. Clavier relié en USB sur le mac...

Et qué s'appellerio Kezac ?

--------------------
Ableton Live Certified Trainer
Apple Logic Pro 9 Master Trainer
InTouch Media Training Center
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - lundi 2 déc. 2024, 23:54
- © MacMusic 1997-2008