MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Impossible De Faire Un Bounce Sur Une Session, la fonction export est grisée dans le menu
starchilds
posté sam. 1 nov. 2008, 21:30
Message #1

Junior Member

Groupe : Members
Inscrit : 10 juin 06
Lieu : Strasbourg - FR
Membre no 80,462

Bonsoir

voici mon problème. cela fait près de 4h que j'essaie de faire un bounce de ma session qui fait 6'15 et je n'y arrive absolument pas.

Plutôt dans l'après midi j'avais fait un test du bounce sur une session plus courte et cela avait fonctionné.

J'ai vérifié mes paramètres et tout est ok. et là je ne sais absolument plus quoi faire.

Donc si quelqu'un a une idée je suis preneur sad.gif sad.gif

merci

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
rogerbaudet
posté dim. 2 nov. 2008, 13:54
Message #2

Member
**

Groupe : Members
Inscrit : 15 déc. 01
Lieu : La Croix-sur-Lutry
Membre no 2,685

Il peut y avoir plusieurs causes. Une qui m'est arrivée, c'est un mauvais réglage de la mémoire tampon du DAE.
Il faut en principe la mettre sur la valeur par défaut. Une trop grosse mémoire tampon empêche (ne me demandez pas pourquoi) une exportation correcte.

Mais ce peut être qu'un simple bogue de la session elle même. Pour cela, il faut faire un essai avec une autre session.
Si c'est la cause, ll faut alors exporter les pistes séparément et le importer dans un nouvelle session.

Bon courage !
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 7 nov. 2024, 17:05
- © MacMusic 1997-2008