ZikOkaz - Petites Annonces pour Audiophiles, news |
|
|
_News_
|
mer. 22 oct. 2008, 09:34
|
Visitors
|
|
|
|
|
|
|
Réponse(s)
|
mer. 22 oct. 2008, 09:34
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 07 nov. 03
Lieu : Verse Les Andes - CG
Membre no 28,430
|
Super, sauf qu'il n'y a aucune mention pour savoir si l'objet est vendu ou toujours à vendre, et de plus, même après s'être enregistré, il n'y a aucun lien ou bouton pour "acheter" l'objet ou contacter le vendeur !!
|
|
|
|
|
mer. 22 oct. 2008, 21:38
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 22 oct. 08
Lieu : FR
Membre no 104,330
|
Citation (colargol @ Wed 22 Oct 2008, 10:34) Super, sauf qu'il n'y a aucune mention pour savoir si l'objet est vendu ou toujours à vendre, et de plus, même après s'être enregistré, il n'y a aucun lien ou bouton pour "acheter" l'objet ou contacter le vendeur !! Bonjour, effectivement maintenant que je vois votre réflexion, il est vrai qu'il n'est pas simple de contacter le vendeur autrement qu'en utilisant les commentaires. L'adresse email des utilisateur est disponible dans leur page perso, cependant je vais rajouter un petit formulaire qui permettra de contacter directement le vendeur, cela sera effectivement plus simple. Pour que les annonces soient marquées "Vendues" il faut que le vendeur édite son annonce, et pour cela je crois que je peux me lever tôt... Merci pour les remarques cela fait toujours avancer
Ce message a été modifié par zikokaz - mer. 22 oct. 2008, 21:49.
|
|
|
|
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|