![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 226 Inscrit : 19 déc. 00 Lieu : ANTONY Membre no 65 ![]() |
Bonsoir,
Je dois m'équiper d'un merveilleux MacPro, malheureusement, mon confiseur préféré n'en trouve pas à me vendre. Cela ne cacherait il pas un nouveau modèle demain? cependant, vu mon âge et l'experience que j'ai acquise ![]() merci à toutes et tous. ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
On est à quelques semaines maxi de gros changements (les nehalem pour mon anniversaire, c'est miam), donc c'est le moment de guetter les fins de séries et pour les aventureux de sauter bientôt sur les nouveautés. Pour ces derniers, je rappelle qu'une pratique raisonnée voudrait d'attendre un peu pour avoir des retours sur les nouvelles machines… Ça évite les misères (qui arrivent, pas toujours, mais arrivent parfois)
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Les messages de ce sujet
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![|](style_images/fr/to_down_pipe.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![|](style_images/fr/to_down_pipe.gif)
![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)