MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Petit Problème De Mono/stereo Avec Protools 7.4
MrMeuble
posté dim. 5 oct. 2008, 16:35
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 05 oct. 08
Membre no 103,975

Bonjour à tous.
Voilà j'ai un petit problème, j'espère que vous les experts vous pourrez mettre le doigt dessus.

Voilà j'ai réussi à updater protools 7.4 sur mon macbook pro équipé de léopard, j'ai une mbox première génération.

Tout a l'air de fonctionner correctement, sauf que quand je réécoute ce que je viens d'enregistrer (Mono ou Stereo) le son ne sort qu'en mono, que de l'oreille gauche quoi, alors qu'en live et en record j'entend parfaitement des deux oreilles (en cliquant sur le bouton mono sur la mbox)

Je n'ai jamais eu ce problème auparavant, avec les autres version de protools, voilà pourquoi je m'en remet à vous, c'est surement rien du tout mais je n'arrive pas à régler ça, et j'ai regardé les 5 dernières pages je n'ai rien vu à se sujet.

D'avance merci.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
nicofago
posté dim. 5 oct. 2008, 17:14
Message #2

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 24 oct. 03
Lieu : Montreuil - FR
Membre no 27,406

Salut,
Excuse la simplicité de ma question, mais tu as l'air d'écouter au casque: est-tu sûr de l'état de ton casque (ou de tes HP si tu écoutes sur HP) ?

Sinon, autre piste à vérifier sur la compato Digi: ça dit quoi MBox 1 plus PT 7.4 ? (j'ai un petit doute là dessus)
Et aussi: Quelle version de Léopard ?

Ce message a été modifié par nicofago - dim. 5 oct. 2008, 17:14.

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mardi 3 déc. 2024, 11:34
- © MacMusic 1997-2008