MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Pas De Signal En Entree Micro ? O_o
numerosix
posté dim. 5 oct. 2008, 14:48
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 05 oct. 08
Lieu : FR
Membre no 103,973

Bonjour,

Je suis un vrai bleu pour ce qui est du son sur mac, et du son tout court. Ca fait un moment (quelques jours) que je cherche une réponse à mes questions, sans succès. Est-ce qu'une ame charitable pourra m'aider ?

Mon objectif est d'enregistrer sur mon mac depuis un micro externe.

Je dispose d'un ibook G4 avec OS 10.3.9, de garage band, d'un ou plusieurs micros, d'une carte son externe APM, et/ou de l'hercules muse 5.1

Deja, si j'ai bien compris, la Hercules 5.1 n,'est pas compatible avec garageband (ou l'inverse). Ca commence bien.

Mais mon probleme majeur n'est pas la. Que ce soit avec l'APM ou la Hercules, impossible d'avoir un signale en entree micro.

J'ai configure les preferences systeme au niveau de l'entree audio. J'ai fini par comprendre qu'il fallait aller dans "utilitaires > audio et midi", et regler l'entree correspondante. Pourtant, seule l'entree ligne de la Hercules renvoie un signal. L'entree micro de la hercules, comme l'APM ne renvoient rien du tout.

La raison de tout ca est sans doute tres simple, mais ca me depasse compeltement. est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 12 déc. 2024, 16:58
- © MacMusic 1997-2008