MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Emi 2/6, Mbox Et Osx
labovieuxcafé
posté ven. 19 sept. 2008, 09:07
Message #1


Member
**

Groupe : Members
Messages : 60
Inscrit : 12 juin 06
Lieu : Voneche - BE
Membre no 80,527




Salut à tous.

Je viens de recevoir une EMI 2/6.
Je tourne sur G4 10.3.9 avec une Mbox. Sur LIVE 5.2 et REASON 2.5.

J'aimerais utiliser la EMI en concert, ses differentes sorties me permettrais de sortir les basses (sorties 3/4)
des samples et beats (sorties 5/6) et quelques reperes (genre clic) sur 1/2. (La sortie casque est le miroir de la sortie 1/2, non?) ainsi le mixeur aurait plus de faciliter ?! à mixer... mais à la maison, j'aimerais tjs utiliser ma Mbox pour les enregistrements.

Petites questions :

- Comment installer la EMI ? Avec le cd d'instal ? puis un update (le 2.1 est il le dernier ?) ou laisser faire le coreaudio ?

- Dans mon utilitaire configuration audio, la mbox est la carte par defaut. Je peux laisser ainsi ou dois je reconfigurer ?

- Ca ne poserait pas de soucis si je switch régulierement d'une carte à l'autre ?

- Live 5.2 "accepte" t il bien la Emi ?

- Pourrais je "carrement" avoir la mbox en entrer et la EMI en sortie ? ou y aura t il conflit ?

Si vous avez des suggestions, avis, experiences, je suis preneur.

Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Franerik
posté mer. 1 oct. 2008, 20:12
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,724
Inscrit : 17 déc. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 2,714




Depuis que j'ai eu deux accidents cérébraux successifs en Décembre 2007, qi m'ont paralisé à 95% les membre inférieurs et supérieurs à cette époque, j'ai du temps à revendre, du moins à part la rééducation qui m'a tout de même permis de remarcher à peu près normalement, de reconduire ma voiture, de taper sur un clavier d'ordinateur et même d'écrire avec un stylo, par contre la mobilité du poignet, des doigts de la main droite est encore très limité, donc rejouer de la guitare, des claviers fait encore partie diu domaine des rêves, que je fais parfois d'ailleurs en dormant (le réveil est d'autant plus difficile!).


--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX


VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 16 juin 2024, 07:41
- © MacMusic 1997-2008