Trousseau D'accès Corrompu ? Ne Garde Plus Les Mots De Passe, ni la clé Wep, ni les mdp des ordis sur le reseau |
lun. 29 sept. 2008, 09:47
|
|
Moderator (et à travers !) Groupe : Team Messages : 3,631 Inscrit : 08 janv. 01 Lieu : CUCURON - FR Membre no 148 |
Tout est dans le titre,
MacBook Intel C2D 2 GHz 1Go RAM, 10.5.5 (mais le problème est arrivé un beau matin en 10.5.3 et la MàJ n'a rien résolu) Quand je l'allume il me demande la clé Wep, et même ayant coché la case "conserver dans le Trousseau" si je me déconnecte je dois tout recommencer. Idem pour le réseau, dès que j'éjecte un ordi du réseau, je redeviens un invité. J'ai donc essayé de réparer le Trousseau avec SOS Trousseau : nada Recréer un nouveau trousseau : nada virer les prefs, réparer les autorisations, réparer le DD, mettre les fichiers .keychain sur le bureau pour forcer à recréer un trousseau, NADA !! et là je suis prêt à sauter du 3ème étage tout nu avec le MacBook autour du cou en hurlant "STEVE JOBS TU M'AS TUER" Ce message a été modifié par ericlc - lun. 29 sept. 2008, 09:49. -------------------- |
|
|
Réponse(s)
mar. 30 sept. 2008, 08:55
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,695 Inscrit : 23 févr. 04 Lieu : Chatenay - FR Membre no 36,626 |
Citation ericlc : et là je suis prêt à sauter du 3ème étage tout nu avec le MacBook autour du cou en hurlant "STEVE JOBS TU M'AS TUER" laugh.gif Je connaissais pas cette méthode. Si tu penses que ton trousseau va réapparaître; alors n'hésites pas. -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
mar. 30 sept. 2008, 09:14
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 |
T'es pas chez orange par hasard ?
|
|
|
mar. 30 sept. 2008, 11:23
|
|
Moderator (et à travers !) Groupe : Team Messages : 3,631 Inscrit : 08 janv. 01 Lieu : CUCURON - FR Membre no 148 |
T'es pas chez orange par hasard ? oui mais je pense que ça n'a rien à voir, une fois identifié, tout est normal, navigation, réseau, cookies. D'ailleurs il n'y a ce problème que sur le MacBook en 10.5, les autres sont resté sur Tiger (non, pas sur toi Mathieu ! ) Quand j'ouvre le Trousseau, les listes d'identifiant sont toutes vides, rien ne s'imprime. Malheureusement après avoir écumé Macbidouille et autres et avoir presque tout tenté, je crains la nécessité d'une réinstall avec formatage de très bas niveau ! martien, ça te dit quelque chose, y-a-t-il une manip sur le terminal ? -------------------- |
|
|
mar. 30 sept. 2008, 15:45
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,353 Inscrit : 20 août 03 Lieu : Mouans-Sartoux - FR Membre no 23,328 |
T'es pas chez orange par hasard ? oui mais je pense que ça n'a rien à voir, une fois identifié, tout est normal, navigation, réseau, cookies. D'ailleurs il n'y a ce problème que sur le MacBook en 10.5, les autres sont resté sur Tiger (non, pas sur toi Mathieu ! ) Quand j'ouvre le Trousseau, les listes d'identifiant sont toutes vides, rien ne s'imprime. Malheureusement après avoir écumé Macbidouille et autres et avoir presque tout tenté, je crains la nécessité d'une réinstall avec formatage de très bas niveau ! martien, ça te dit quelque chose, y-a-t-il une manip sur le terminal ? Salut Ericic, Tu veux pas avant réparer les autorisations, avec l'utilitaire de disque.... |
|
|
Les messages de ce sujet
ericlc Trousseau D'accès Corrompu ? Ne Garde Plus Les Mots De Passe lun. 29 sept. 2008, 09:47
Han Solo Ouai un gros coup d'Onyx avec l'option eff... mar. 30 sept. 2008, 17:37
ericlc Plus30 : Oui j'ai déjà reparé les autorisation... mer. 1 oct. 2008, 09:25
Plus30 Citation (ericlc @ mer 1 oct 2008, 10:25... jeu. 2 oct. 2008, 14:32
ericlc Ça y est, j'ai trouvé la solution à mon problè... ven. 3 oct. 2008, 11:44
Han Solo Ouai un gros coup d'Onyx avec l'option eff... mar. 30 sept. 2008, 17:37
ericlc Plus30 : Oui j'ai déjà reparé les autorisation... mer. 1 oct. 2008, 09:25
Plus30 Citation (ericlc @ mer 1 oct 2008, 10:25... jeu. 2 oct. 2008, 14:32
ericlc Ça y est, j'ai trouvé la solution à mon problè... ven. 3 oct. 2008, 11:44
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :