![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 6 Inscrit : 12 août 04 Lieu : Bourbon L'Archambault - FR Membre no 48,684 ![]() |
Bonjour à tous.
Je suis à la veille de switcher, de me débarasser de mon PC pentium 4 3Ghz (après de fiers services rendus, tout de même!). Je louche du coté des macbook. Je possède une carte son Edirol DA2496, qui se branche sur le PC par une carte PCI. Y a-t-il un moyen de le rendre utilisable avec mon futur ibook? MErci de m'aider, car je n'ai pas su trouver cette info. A très vite! |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 6 Inscrit : 12 août 04 Lieu : Bourbon L'Archambault - FR Membre no 48,684 ![]() |
Merci pour le coup de main!
Oui, il existe des drivers pour OsX, mais j'ai bien peur que ce ne soit pas pour intel/leopard. Il est dit : "MacOS X PPC" .. Qu'en pensez vous? Et pour la compatibilité Macbook/Pci, quelqu'un sait? PArceque MBP, c'est un peu hors budget. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
Il est dit : "MacOS X PPC" .. Qu'en pensez vous? Ca au sens strict, cela veut dire pour PPC (g4 / g5) et pas pour les intel Core 2 genre Macbook et macbook pro du moment ... ![]() Tu avances en terrain miné... ca sent l'interface neuve au goût du jour...; c'est dommage ! ![]() -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :