Kontakt Et Plugsound, Deux plugs qui vont s'en manger une!@#*$ |
dim. 8 déc. 2002, 17:51
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 |
Je voudrais juste avoir un p'tit feedback des autres utilisateurs parceque moi, pour l'instant, je suis perplexe...
Kontakt fait des trucs bizarres...genre tu drag and drop un son vers un Empty Instrument et...rien... Tu le double clique...Aaaah, ça marche...bon...maintenant tu te dis que, finalement c'était pas celui là que tu voulais, tu en drag and drop un autre et...rien..Oooohhh...Tu delete le module, double clique le nouvel instrument...Aaaaah, ça marche... Plus tard tu veux à nouveau changer d'instruments, tu drag&drop le nouveau (pensant que ça ne marchera pas) et...ben tiens, ça marche c'coup-ci...ooohaaaah... Quant à plugSound, c'est encore pire... Après l'avoir utilisé avec bonheur pendant plusieurs jours, je l'ouvre aujourd'hui sur une piste et BANG "Error DAE-9008= This plug has been made inactive". Gulp... Je lui applique un p'tit ctrl-command clic pour le rendre actif et apparait une jolie boite de dialogue faisant un décompte (10,9,8,7...0) et me disant que si je suis prêt à utiliser le process Challenge/Response, ça va être maintenant... Oui, sauf que: 1-j'ai déjà autorisé la chose il y a plusieurs jours, 2-arrivé à 0, il ne se passe rien. Résultat:un plug acheté près de mille balles qui ne marche pas...Yipeee! )-: C'est moi, ou bien?... -------------------- |
|
|
Réponse(s)
dim. 8 déc. 2002, 18:41
|
|
Moderateur Bouffon Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 |
QUOTE (Mr.T @ Dec 8 2002, 19:27) Pour Kontakt, qqlun a t-il constaté des bugs?... marche plutot bien avec logic audio. juste quelques problemes de refresh, et non lecture des cd akai qui possedent une track audio. -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
Les messages de ce sujet
Mr.T Kontakt Et Plugsound dim. 8 déc. 2002, 17:51
EJAD J'ai eu un peu le même problème avec Kontakt e... dim. 8 déc. 2002, 18:26
Mr.T Bon Plugsounds, c'est rêglé... un reboot du PT... dim. 8 déc. 2002, 18:27
fat tuesday pour plugsound, cela m'ai déja arrivé..j'a... lun. 9 déc. 2002, 10:00
Mr.T Merci à tous pour les réponses... c'est toujou... lun. 9 déc. 2002, 11:42
EJAD J'ai eu un peu le même problème avec Kontakt e... dim. 8 déc. 2002, 18:26
Mr.T Bon Plugsounds, c'est rêglé... un reboot du PT... dim. 8 déc. 2002, 18:27
fat tuesday pour plugsound, cela m'ai déja arrivé..j'a... lun. 9 déc. 2002, 10:00
Mr.T Merci à tous pour les réponses... c'est toujou... lun. 9 déc. 2002, 11:42
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :