MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Logic Pro 8 - Bibliothèque Vide, 1 ère utilisation de logic, comment charger des instruments et sons ?
chineige
posté dim. 31 août 2008, 14:53
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 31 août 08
Lieu : FR
Membre no 103,211

Bonjour,

Je suis arch, archi débutante !!!
J'uvre logic pro 8 pour la 1ère fois, et même en suivant le guide utilisateur, je bloque sur un problème
bien spécifique, quand j'ouvre la bibliothèque, il n'y a aucun fichier. Quand j'ouvre les boucles c idem, pas d'apple loop …

Voilà le genre de message :

"Aucune boucle Apple Loop n’est installée sur votre système. Veuillez réinstaller le paquet de boucles Apple Loop."
Comment les installer sur le système ? J'ai un dossier logic pro avec l'icone logiciel + un dossier presets dans lequel il y a un tas de plugin, d'effets, d'instruments, de boulles, beats etc … mais je ne sais pas comment les intégrer dans le logiciel pour m'en servir …

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci beaucoup !
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Marsu
posté mer. 3 sept. 2008, 13:27
Message #2

Tikophobe forever…
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773

J'aurais une petite question à te poser en tant que graphiste et webdesigner.

Dans Flash, la gestion du son sur le Net passe par l'encodeur (pourri) mp3 de ce logiciel. Il est possible de faire le lien par un fichier .txt afin de proposer son propre encodage (c'est déjà mieux), mais on reste bloqué à 160 kbts/sec.

Connais tu une combine pour faire du streaming à des résolutions mp3 plus élevés avec Flash ? smile.gif

Ce message a été modifié par Marsu - mer. 3 sept. 2008, 13:35.

--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps

+Quote Post
chineige
posté jeu. 4 sept. 2008, 09:52
Message #3

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 31 août 08
Lieu : FR
Membre no 103,211

Citation (Marsu @ mer 3 sep 2008, 13:27) *
J'aurais une petite question à te poser en tant que graphiste et webdesigner.

Dans Flash, la gestion du son sur le Net passe par l'encodeur (pourri) mp3 de ce logiciel. Il est possible de faire le lien par un fichier .txt afin de proposer son propre encodage (c'est déjà mieux), mais on reste bloqué à 160 kbts/sec.

Connais tu une combine pour faire du streaming à des résolutions mp3 plus élevés avec Flash ? smile.gif

Je suis désolée je ne peux pas t'aider vraiment … pour l'instant je me suis contentée de l'encodeur flash, ne faisant pas moi-même les
ambiances sonores, j'importais les fichiers livrés par le sound designer …
Mais il va falloir que je me penche sur la question petit à petit :-)

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - dimanche 15 déc. 2024, 00:58
- © MacMusic 1997-2008