Help ! Pro-tools Ne Démarre Plus..., hardware either not installed ??? |
|
|
|
sam. 23 août 2008, 17:06
|
Junior Member
Groupe : Members
Inscrit : 17 août 01
Lieu : PETIT BOURG - GP
Membre no 1,517
|
Bonjour.
Grosse galère... Quand je lance Pro-Tools, j'ai une fenêtre qui apparait au bout d'un certain temps et qui dit " PRO-TOOL IS EITHER NOT INSTALLED OR USE BY ANOTHER PROGRAM "
Tout fonctionnait parfaitement depuis des années, je n'ai pas installé quoi que ce soit depuis un bon moment, et d'un coup l'ordi s'est éteint tout seul. Impossible de lancer Pro-Tools depuis !!! L'ordi fonctionne moyennement aussi, figeant l'écran au bout de 4 / 8 ou 10 heures., de façon aléatoire...
Voici la config :
G4 Bi-pro 2 x 1G OS 9,2,2 Mémoire 256 + 512 Pro-Tools MIX TDM 5,1,1 Adat Bridge 24 Le tout sur onduleur
Avez-vous rencontré cette situation ? Comment s'en sortir ???
Merci à l'avance
--------------------
solostud
|
|
|
|
|
|
Réponse(s)
|
dim. 24 août 2008, 08:43
|
Moderator
Groupe : Moderators
Inscrit : 07 déc. 00
Lieu : PARIS - FR
Membre no 23
|
Citation (solostud @ sam 23 aoû 2008, 17:06) PRO-TOOL IS EITHER NOT INSTALLED OR USE BY ANOTHER PROGRAM Bonjour, As-tu essayé, en démarrant l'ordinateur, d'ouvrir en premier Protools ? C'est, sans doute, le DigicoreAudio que n'arrive pas à se linker au system parce que celui-ci apparaît comme étant déjà utilisé par une autre app. Genre QickTime ou même un navigateur internet… En redémarrant l'ordinateur avec le minimum d'Extensions peut-être que cela peut donner qq pistes ... J'ai tout oublié de l'OS9, c'est fou! Mais ici il y a encore quelques users qui devraient être de meilleur conseil,
--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|