Disque Interne Ntfs Non Reconnu.... |
|
|
|
mer. 20 août 2008, 18:18
|
Member
Groupe : Members
Inscrit : 08 juil. 06
Lieu : Saint Georges De Commiers - FR
Membre no 81,292
|
hello, les macos! J'ai un énorme soucis.J'ai récemment acheté un Imac intel core2duo 20 pouces, 2,4Ghz.Je lance l'assistant bootcamp.J'installe Windows XP pro, et là, plus rien! Je crois que windows a tout formaté en NTFS.Je me dis tant pis, je lance une réinstal de léopard, mais léopard ne voit plus où s'installer, il ne repère aucun disque dur.Que dois-je faire!!!!!!!????? J'ai un GROS GROS coup de blues:JE VEUX MON OSX!!!!!! please, help me....snif...
|
|
|
|
|
|
Réponse(s)
|
mer. 20 août 2008, 20:53
|
Member
Groupe : Members
Inscrit : 08 juil. 06
Lieu : Saint Georges De Commiers - FR
Membre no 81,292
|
Citation (blek @ mer 20 aoû 2008, 18:36) Boot sur le DVD d'install', quitte l'installeur et lance Disk Utility/Utilitaire de disque dur, formate le DD en HFS+ (journalisé), relance l'installeur de l'OS. oui, j'avais tenté, mais l'option effacer était grisée..Enfin, à cette tentative là...25 tentatives plus tard, il me propose l'effacement!En MS DOS....il me dit "cliquer sur partition GUILD" pour pouvoir installer osx, c'est ce que je fais, et c'est bon, il m'installe mon léopard....Pfff...j'ai pris une de ces transpirée...mais bon, faut tout que je réinstalle mes softs et mes plug ins..Ma journée de demain est bookée, alors qu'elle n'a même pas commencé!C'est-y pas merveilleux, ça? en tout cas merci Blek...je me suis senti moins seul...
|
|
|
|
Les messages de ce sujet
korb Disque Interne Ntfs Non Reconnu.... mer. 20 août 2008, 18:18 jrozen Citation korb : J'installe Windows XP pro, et ... jeu. 21 août 2008, 14:30 korb a ,priori, je ne me suis pas trompé....vu que wind... ven. 22 août 2008, 12:17 zedbee Hello, pour info, si tu as choisi une partition de... ven. 22 août 2008, 12:45 jrozen Citation Hello, pour info, si tu as choisi une par... mar. 26 août 2008, 09:08
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|