MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Logic Bigbox Et Osx.2, où sont les instr. virtuels ?
jdsr
posté jeu. 5 déc. 2002, 15:59
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 3
Inscrit : 05 déc. 02
Lieu : Givors - FR
Membre no 9,848




J'étais tout content de l'achat de la BigBox en septembre. J'ai chargé plein de CD de sons pour l'EXSP24 et je me suis payé le PPG de chez Waldorf (nostalgie !).
Et voilà que j'ai eu la mauvaise idée de me dire qu'un jour ou l'autre il faudra passer à l'OSX alors pourquoi pas maintenant (comme si j'avais que ça à faire !). Je passe sur le désapointement de ne plus se sentir sur un Mac même si c'est très beau (c'est très très beau !!!)... et qu'il va falloir racheter tous les soft, j'ai vraiment bataillé pour y mettre le Logic 5.5. trouver comment faire reconnaitre ma carte Audiowerk8, etc.
J'ai même trouvé hier soir une mise à jour du PPG pour OSX que j'ai installé tout à l'heure...
mais où est-il ??? comment on fait avec les instruments virtuels ? où est l'EXSP24 ? l'EVP73 ? l'ES M, l'ES E, et l'ES P ???
unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
jdsr
posté dim. 8 déc. 2002, 00:47
Message #2


Newbie


Groupe : Members
Messages : 3
Inscrit : 05 déc. 02
Lieu : Givors - FR
Membre no 9,848




Oui, bien sûr "OUNE", tu as tout à fait raison. Mais ça tu vois, j'avais compris. J'ai dailleur bein fait tout comme il faut et j'ai pu avoir le n° d'enregistrement pour l'ES1 et la mise à jour pour l'EXSP24 (qui permet de convertir les sons Akaï). Et c'est super ! mais seulement dans l'OS9.
Parceque - et c'était là le but de mon intervention sur le forum - en installant Logic Audio 5.5 sous OSX, plus de VST (l'EXSP24 est VST contrairement à l'EXS24, tout comme l'EVP73 qui disparait aussi).
Et le PPG que j'ai mis à jour et installé (prévu pour fonctionner avec Logic 5.5 sous OSX selon Waldorf) et ben... je sais pas où il est passé !!!
voilà ?
huh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 20 sept. 2024, 05:13
- © MacMusic 1997-2008