MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Controleur Novation Nocturn, Sous logic 8
djcooky
posté jeu. 31 juil. 2008, 13:32
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 12 mars 08
Lieu : Paris - FR
Membre no 99,498

Bonjour tout le monde

Quelqu'un sait il si l'on peut controler avec le novation nocturn les plugins internes à Logic (ES1 / ULTRABEAT / etc... ) ainsi que les FXs (Compressor / delay / reverb/ etc....) ?

Merci d'avance pour vos réponses smile.gif

Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
sylx
posté jeu. 31 juil. 2008, 18:44
Message #2

Rookie
*

Inscrit : 12 déc. 04
Lieu : Lery - CA
Membre no 56,494

Salutation,

A bien verifier sur le site de Novation,car aux dernieres nouvelles les plug-ins fournis avec Logic ne sont pas pris en charge par Automap....esperons que ceci changera!

Je crois qu il est possible tout de meme que le hardware de Novation peut controler certains parametres de ces plug ins,en se servant de l environnement de Logic

Sylx

+Quote Post
djcooky
posté mer. 13 août 2008, 17:37
Message #3

Newbie

Inscrit : 12 mars 08
Lieu : Paris - FR
Membre no 99,498

Ok je viens de l'acheter, effectivement il controle à la perfection n'importe quel plugin externe, c'est un bonheur !! par contre pour tous les plugins Logic, nada. je vais creuser l'environnement pour voir.........
wink.gif

Citation (sylx @ jeu 31 jui 2008, 19:44) *
Salutation,

A bien verifier sur le site de Novation,car aux dernieres nouvelles les plug-ins fournis avec Logic ne sont pas pris en charge par Automap....esperons que ceci changera!

Je crois qu il est possible tout de meme que le hardware de Novation peut controler certains parametres de ces plug ins,en se servant de l environnement de Logic

Sylx

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - vendredi 29 nov. 2024, 22:01
- © MacMusic 1997-2008