MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Clavier Maître Pour Logic
twin peaks
posté lun. 4 août 2008, 10:15
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 04 août 08
Lieu : FR
Membre no 102,694

Bonjour
Débutant sur Logic pro 8 et cherchant un clavier maître avec un toucher lourd ,je pense acheter le M audio Keystation 88 . Sa surface de contrôle est elle totalement compatible avec Logic ? Que pensez vous du touché?
Ce clavier n'est pas recent mais M audio n'en a pas sorti d'autre . Cela veut il dire qu'il y a pas mieux en rapport qualité prix
Merci pour vos Réponses
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
zicman
posté lun. 4 août 2008, 12:36
Message #2

Advanced Member

Groupe : Members
Inscrit : 17 août 04
Lieu : Nice - FR
Membre no 49,008

moi avoir eu le m-audio keystation 88 je peux te dire que c'est bidon comme touché !!!!! pour te dire j'ai cassé 3 notes 2 jours après l'avoir acheter , bon je suis professionnel et joue beaucoup mais bon quand même blink.gif blink.gif
ce n'est pas un touché lourd mais un semi lesté et ça s'apparente plus à un synthé qu'as un piano alors moi je chercherai autre chose !!!!!! ceci dis pour les controller c'est très bien mais là aussi les boutons ne sont pas très réactif !!!!!!!
voilà ça n'engage que moi évidement et il y a surement d'autre personne qui le trouverons très bien !!!
mais voilà mon avis mon gars cool.gif

--------------------
j'ai pas la science infuse si je peux aider c'est un plaisir...et si je me trompe 1000 excuses
matos : MacbookPro 2.6 Ghz intel Core i7 16giga de Ram , logic X

My Webpage
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - lundi 18 nov. 2024, 17:32
- © MacMusic 1997-2008