![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 27 déc. 03 Lieu : Toulon - FR Membre no 31,884 ![]() |
Hello,
ça y est je suis prêt a faire le grand saut mais il y a encore un point qui me chiffonne. Mon choix est posé sur un mac pro a 2.8go puis ajout de mémoire quand le porte feuille aura digéré ![]() Une grande question se pose: comment connecter mon sampler SCSI , le ZIP et le graveur ? Je crois que le macpro n'a pas de port PCI pour accueillir ma carte adaptec (ni ma carte son ADAT).... ![]() Si c'est le cas, existe t il des adaptateurs USB=>SCSI ou firewire=>SCSI ? Meme s'il n'est pas récent je suis quand même attaché à mon EMU ![]() Merci. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 703 Inscrit : 20 oct. 05 Lieu : Sèvres - FR Membre no 71,483 ![]() |
Hello,
Question bête ( ai également dans la famille Emu le père ; la mère + autres...) : si tu mets dans ton mac une carte ou un adaptateur scsi, le disque de ton Emu "monte" sur ton bureau mac ? ou faut-il un soft de communication ? me souviens qu'il y avait un soft spécial pour l'emu 4... |
|
|
Les messages de ce sujet
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![|](style_images/fr/to_down_pipe.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)