MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Importation D'1 Piste CD ds Pro Tools Free, je n'y arrive pas !!!!!!!!
Colorado
posté jeu. 5 déc. 2002, 22:03
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 10 août 02
Lieu : Saint Didier Au Mont D Or - FR
Membre no 6,741

Bonsoir,

quelqu'un sur cette terre peut-il m'aider ?

ma config: 1 mac G4 + 1 carte DIGIGRAM VX222 + PRO-TOOLS FREE.

je ne peux pas importer une plage audio depuis le lecteur de cd du mac à l'intérieur d'une session Protools free. Est-ce normal, le logiciel est-il bridé? Sinon existe t'il une astuce ou un autre moyen sans avoir à passer par les entrées analogiques de ma carte.

Pourtant j'ai essayé comme indiqué ds le manuel de PROTOOLS LE: fenêtre "import audio from other movie" puis je choisi le lecteur cd du mac, puis la piste à importer par "convertir" mais ensuite il n'est pas possible de valider le bouton "enregistrer".

merci d'avance pour vos réponses

COLORADO

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Mr.T
posté sam. 7 déc. 2002, 13:47
Message #2

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244

Mouais... ça serait intéressant de faire l'essai: import du même titre dans PT via Toast Audio Extractor et via Import Audio from Other Movie.
Ceci dit, il faut faire attention, je pense que la qualité de l'import de PT varie selon les réglage de conversion du menu Pref (Good, Better, Tweak Head...)...quoique...ça c'est plus pour le dither...on s'y perd dans tout ce merdier... A suivre?...

PS: au fait VinX, je crois que tu risque de donner de faux espoirs à certains ici... Toast Audio Extractor n'est "gratuit" que si l'on considère qu'il vient automatiquement avec Toast (tout court) qui est, lui ,bien payant...
Me trompe-je?...

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - dimanche 24 nov. 2024, 12:53
- © MacMusic 1997-2008