MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Digi 003 Pour Piloter Pro Tools Hd
boblechat
posté mar. 15 juil. 2008, 18:31
Message #1


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 25
Inscrit : 16 nov. 03
Lieu : NANTES - FR
Membre no 29,041




Bonjour j'envisage d'acheter un system pro tools HD et j'aimerai garder ma console digi 003 pour piloter Pro Tools. Cela est il possible un peu comme une command 8 ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
PomQ
posté mer. 16 juil. 2008, 08:04
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,395
Inscrit : 14 juin 07
Lieu : Lutèce - FR
Membre no 92,144




Sachant que la 003 est équipée de ports midi et qu'elle est prévue pour fonctionner en mode standalone (en lien avec d'autres applis), je ne vois pas pourquoi elle ne serait pas vu comme n'importe quelle surface de contrôle type Command8. Ca fait cher la surface de contrôle, c'est sûr, mais je pense que ça devrait marcher (à vérifier sur le DUC peut être).

Sinon, concernant l'intervention précédente, on tombe un peu dans la diabolisation systématique de Digi. Oui, le HD c'est cher mais ça n'a guère à voir avec des système type Powercore à mon humble opinion... Après, c'est sûr, ça dépend de ce q'on en fait. si c'est pour des maquettes en home studio, ce n'est pas franchement nécessaire. Si c'est pour bosser professionnellement en flux tendu, c'est encore ce qui se fait de mieux et de plus performant à bien des égards à ce jour (latence zéro, interfaces dédiées et complètes, qualité des plugins et du traitement en général....) .
Et concernant le transfert de license, il me semble que c'est Ilok qui réclame des sous dans ce cas, non Digidesign...


--------------------
Bye bye.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 5 oct. 2024, 09:41
- © MacMusic 1997-2008