MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> System Usage Window: Bi-proc Et Mono Proc, l'affichage prend il compte le deuxieme processeur?
kom75
posté ven. 11 juil. 2008, 10:09
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 8
Inscrit : 12 mai 08
Lieu : Paris - FR
Membre no 100,997




Salut à tous,

Je me pose une question assez simple.
Au boulot je travaille sur un G5 mono 1,8GHz, et chez moi un G4 bi pro 1,25GHz.
dans le "system usage window", au boulot la jauge ne dépasse pas la moitié, chez moi elle la dépasse facilement, un peu trop même.

Du coup je me demandais si l'affichage du system usage prenait en compte les 2 processeurs dans le cas des bi proc, car finalement (je me trompe peut être), les performances devraient pas êtres très différentes entre ces deux ordinateurs.
Quelqu'un sait ce qu'il en est?

Merci!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
PomQ
posté dim. 13 juil. 2008, 13:56
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,395
Inscrit : 14 juin 07
Lieu : Lutèce - FR
Membre no 92,144




Ca dépend du réglage que tu fixe dans le menu Playback Engine. Si tu attribue deux processeurs au traitement RTAS (RTAS Processor), oui les deux processeurs sont pris en compte dans le System Usage.
Ceci dit, il peut être normal que les performances diffèrent entre ces deux machines. On peut penser qu'un seul processur G5 cadencé à 1,8 puisse supplanter un bi-pro G4 à 1,25GHz...


--------------------
Bye bye.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kom75
posté dim. 13 juil. 2008, 15:35
Message #3


Newbie


Groupe : Members
Messages : 8
Inscrit : 12 mai 08
Lieu : Paris - FR
Membre no 100,997




Citation (PomQ @ dim 13 jui 2008, 14:56) *
Ca dépend du réglage que tu fixe dans le menu Playback Engine. Si tu attribue deux processeurs au traitement RTAS (RTAS Processor), oui les deux processeurs sont pris en compte dans le System Usage.
Ceci dit, il peut être normal que les performances diffèrent entre ces deux machines. On peut penser qu'un seul processur G5 cadencé à 1,8 puisse supplanter un bi-pro G4 à 1,25GHz...


Bah en fait, avec le G4 j'utilise une version un peu plus ancienne de PT (6.4), dans laquelle on n'a pas la possibilité de choisir le nombre de proc. Cela dit, il est bien spécifié sur le site de Digi que PT utilise les deux processeurs dans les version 6.x.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 25 oct. 2024, 15:36
- © MacMusic 1997-2008