Help !..., Time machine out... |
|
|
|
dim. 13 juil. 2008, 01:11
|
Junior Member
Groupe : Members
Inscrit : 30 sept. 04
Lieu : Saint Pierre Les Elbeuf - FR
Membre no 52,191
|
Bonsoir, suite à une défaillance électrique, mon disque externe FW800 qui me servait à faire les sauvegardes time machine ne monte plus sur le bureau. Message "habituel" dans ce cas là, "le disque n'est pas reconnu" donc soit initialiser le disque, soit ignorer cette étape soit l'éjecter. Cela ne porterai pas à conséquence s'il n'y avait pas, hormis la sauvegarde time machine, quelques fichiers que je souhaitais récupérer... (photos en particulier) Avant de formater le disque une fois pour toute, n'y aurait il pas moyen de récupérer ce qu'il y a dessus ? J'ai testé Drive Genius démo, mais le disque n'apparait pas... Auriez vous une autre idée ? DiskWarrior ferait il l'affaire ? Merci pour votre aide...précieuse !
|
|
|
|
|
|
Réponse(s)
|
dim. 13 juil. 2008, 12:40
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 01 août 05
Lieu : Franche-Comté - FR
Membre no 68,359
|
Mais Groovebrother a raison pour l'option de l'onduleur car à titre d'exemple, il n'a pas que les orages. Une journée sur le réseau électrique est ponctuée de micro-coupures de courant et dans ce cas l'onduleur prend le relais instantanément. C'est vraiment trés confortable et un gage de sécurité car nos appareils ne doivent pas non plus apprécier ces coupures de courant inférieures à une seconde . Sans avoir de chronométre à l'intérieur du cerveau, j'ai eu la chance d'assister en direct à ces petites coupures de courant en entendant l'onduleur aviser de sa mise en route à l'aide d'un signal sonore et comme cela arrive toujours au moment critique, cela te permet de voir venir (sauvegardes, extinction dans l'ordre ) s'il s'agit d'une coupure prolongée _
--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|