MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Kwatts À Gogo...
cruising
posté mar. 24 juin 2008, 23:53
Message #1

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 20 oct. 05
Lieu : Sèvres - FR
Membre no 71,483

Pour ceux qui trouvent leur factures "élactricité studio" trop relevées...il existe des altenatives moins salées

Un petit tableau récapitulatif des offres concurentes Là, en cliquant en milieu de page sur le lien Comparez...

Certains d'entre vous ont-il déjà franchi le pas ?
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
jrozen
posté jeu. 26 juin 2008, 09:05
Message #2

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 23 févr. 04
Lieu : Chatenay - FR
Membre no 36,626

Citation
cruising : Hello jr, une question me tarabuste : qu'est-ce qui empêche de revenir à Edf (après 2010 par exemple... smile.gif )en cas de changement de prestataire ?

Bon...il est vrai que le fait que le Ce d'Edf (plus de 5000 personnes et 497M€ / an) ait lui même un Ce m'énerve quelque peu...1% du montant des factures... blink.gif biggrin.gif

C'est la LOI qui t'empechera de revenir à EDF (ou une disposition Européenne, je ne me souviens plus) : c'est fait uniquement au profit du privé... toutes les dispositions européennes ou presque sont faites pour démolir les services publics au nom d'une idéologie de la concurrence echevelée. Pour moi la vrai concurrence, c'est celle entre le privé et le public, car il n'y a pas d'entente illicite possible (comme entre Bouyg, SFR et Orange, par exemple). Mais ça, les ultra-libéraux de la commission n'en veulent surtout pas.
C'est vrai que le CE d'EDF pourrait être dégraissé, mais préfères-tu abandonner 1% aux employés d'EDF, ou 10-15 % à des fonds de pensions qui profiteront surtout aux veuves éplorées qui peuplent la Floride ?

Ce message a été modifié par jrozen - jeu. 26 juin 2008, 09:08.

--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois

Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 9 janv. 2025, 19:53
- © 440 Forums 2011